Peak accentue sa présence publicitaire internationale en s'implantant à Times Square
HONG KONG, le 5 janv. 2014 /CNW/ - Le 1er janvier dernier, le célèbre quartier Times Square de New York a accueilli Peak, la première marque chinoise de vêtements sport à s'y établir. Conformément à sa vision de créer une marque internationale, Peak a dévoilé sa nouvelle annonce publicitaire qui met en vedette Tony Parker et Shane Battier, tous deux portant des vêtements chinois traditionnels et présentant leurs vœux pour la nouvelle année. La publicité sera vue par les milliers de New-Yorkais et de touristes du monde entier qui traverseront Times Square, et ce, jusqu'au Nouvel An chinois le 31 janvier 2014.
Peak a célébré son 25e anniversaire d'existence le jour précédant la première diffusion de sa nouvelle publicité. M. Jingnan Xu, fondateur de Peak, a déclaré que « 2014 sera l'année qui permettra à Peak de réaliser son projet international. »
Après 25 années d'efforts assidus, Peak a atteint plusieurs objectifs fondamentaux comme sa dénomination, l'enregistrement de sa marque, l'amélioration de ses normes de qualité, le développement de son image de marque et l'internationalisation de ses capitaux. À la suite de son succès avec la NBA, Peak a élargi sa présence et est devenue un partenaire officiel de la FIBA, de la WTA et de plusieurs autres organisateurs de tournois internationaux bien connus. Peak a en effet signé des ententes de commandite avec plus de 10 joueurs de la NBA, dont Tony Parker et Shane Battier, et près de 30 joueuses de la WTA, notamment Galina Voskoboeva.
Peak jouit actuellement d'une présence internationale dans plus de 80 pays, y compris les États-Unis, l'Allemagne et l'Australie. Ces trois marchés ont d'ailleurs compté pour 14,8 % du chiffre d'affaires total de la société au premier semestre de 2013, faisant de Peak l'entreprise de vêtements sport numéro un en Chine pour ce qui est des ventes à l'étranger.
À propos de Peak Sport Products Co., Limited
Peak Sport Products Co., Limited (code boursier : 1968.HK) est une importante entreprise chinoise de vêtements sport qui est cotée au tableau principal de la Bourse de Hong Kong depuis le 29 septembre 2009. Le Groupe se consacre principalement à la conception, au développement, à la fabrication, à la distribution et au marketing de produits de sport (chaussures, vêtements et accessoires) sous la marque « PEAK ». Au 30 juin 2013, Peak comptait 6 194 points de vente au détail en Chine. L'entreprise met en œuvre une stratégie d'image de marque internationale ciblée et est un partenaire de marketing officiel de la NBA depuis octobre 2007. Le Groupe entretient également des relations de coopération à long terme avec divers organisateurs de tournois réputés tels que la Fédération internationale de Basketball (FIBA), l'Association de tennis féminin (WTA) et la Coupe Stankovic.
SOURCE : Peak Sport Products Co., Limited

Michael Zhang, directeur adjoint des relations publiques, Peak Sport Products Co., Limited, +86-137-1657-1308, [email protected]
Partager cet article