Participez avant qu'il ne soit trop tard!

La vente à l'enchère de toiles réalisées par des personnalités
    canadiennes se terminera le 15 novembre prochain!

FREDERICTON, le 13 nov. /CNW/ - Il ne vous reste plus que 48 heures pour miser sur une toile unique créée par une personnalité canadienne. En effet, l'enchère en ligne Un pinceau d'espoir se terminera le 15 novembre 2009. Cette campagne de financement vise à appuyer les efforts de recherche de la Fondation canadienne du rein.

"À l'heure actuelle, les maladies du rein demeurent toujours incurables et près de deux millions de Canadiens sont aux prises avec cette maladie ou présentent un risque d'en être atteints", a déclaré Tim Fox, directeur général de la succursale du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard de la Fondation canadienne du rein. "Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire, prenez un moment pour aller jeter un œil aux tableaux et participer à l'enchère. Vous serez surpris de leur prix abordable, surtout qu'il s'agit d'œuvres uniques."

Ainsi, plus de 90 célébrités ont fait preuve de créativité pour créer des toiles originales. Soulignons notamment la participation du musicien Alex Lifeson, du chanteur Stompin' Tom Connors, du joueur de hockey John Tavares, de l'auteur Stuart McLean, du comédien Brent Butt et du premier ministre du Nouveau-Brunswick, Shawn Graham.

"Ce projet de financement nous tient particulièrement à cœur", a confié Shelley Gares, vice-présidente, Courtage en douane chez UPS Canada, un important commanditaire de l'événement. "Il y a sept ans, notre collègue Darren Martin a subi une greffe de rein. C'est pourquoi nous tenons à témoigner notre reconnaissance envers la Fondation canadienne du rein qui apporte du soutien aux patients partout au pays et qui contribue aux efforts de recherche. UPS parraine donc cette cause avec l'appui de Darren."

Les enchères prendront fin le 15 novembre à des heures variées. Tous ceux qui souhaitent participer doivent le faire sans tarder en se rendant au www.ebay.ca (mots-clés : Kidney Foundation).

À propos de la Fondation canadienne du rein
    -------------------------------------------

La Fondation canadienne du rein est l'organisme national bénévole dont l'objectif est d'alléger le fardeau que représentent les maladies rénales en finançant et en favorisant des recherches novatrices, en offrant des programmes éducatifs et de soutien, en facilitant l'accès à des soins de santé de haute qualité et en sensibilisant le public à l'importance de maintenir ses reins en bonne santé et de consentir au don d'organes.

À propos d'UPS
    --------------

UPS (UPS à la Bourse de New York) offre une vaste gamme d'options en matière de synchronisation du mouvement de l'information, des marchandises et des capitaux. Forte de plus d'un siècle d'expérience dans le domaine du transport et de la logistique, UPS propose une vaste gamme de services. Chef de file du commerce mondial, l'entreprise dessert plus de 215 pays et territoires. L'adresse de son site Web est www.UPS.com. Pour accéder directement aux nouvelles d'UPS, visitez le site www.pressroom.ups.com/RSS (en anglais).

Note à l'agent des affectations : La majorité des toiles nous ont été retournées et peuvent être photographiées. Darren Martin accepte également de discuter de sa greffe et de son combat contre la maladie. Pour obtenir une entrevue, communiquez avec Lisa Paschal au 506-852-3803 ou à lisa@hudsondesign.ca.

SOURCE UPS Canada Ltee.

Renseignements : Renseignements: Lisa Paschal, Hudson Design Group, lisa@hudsondesign.ca, (506) 852-3803; Tim Fox, Fondation canadienne du rein, Succursale du N.-B. et de l'Î-P.-É., tim.fox@kidney.ca, (506) 453-0533