Pages Jaunes Limitée annonce la date du dévoilement de ses résultats du deuxième trimestre de 2017

Conférence téléphonique à 8 h, heure de l'Est

MONTRÉAL, le 1er août 2017 /CNW Telbec/ - Pages Jaunes Limitée (TSX: Y) a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera ses résultats le 10 août 2017 pour le deuxième trimestre s'échelonnant du 1er avril au 30 juin 2017. Les résultats feront l'objet d'une conférence téléphonique la journée même à 8 h, heure de l'Est.

La conférence téléphonique sera aussi disponible par Webdiffusion à partir du site :

Pour participer à la conférence (en anglais) :

• De Toronto et outre-mer : 416-340-2219
  • Amérique du Nord : 1-800-478-9326

Pour écouter la conférence en différé (du 10 août au 10 septembre 2017) :

• De Toronto et outre-mer : 905-694-9451
  • Amérique du Nord : 1 800-408-3053

Pour accéder à la conférence en différé, composez le code 9131919.

La conférence en différé sera également disponible dans la section Investisseurs du site Web de la Société à https://entreprise.pj.ca/fr/investisseurs/evenements-financiers-presentations/

À propos de Pages Jaunes Limitée
Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing qui offre des occasions aux vendeurs et aux acheteurs d'interagir et de faire des affaires au sein de l'économie locale. Pages Jaunes détient certains des principaux médias locaux en ligne au Canada, notamment PJ.caMC,RedFlagDeals.comMC, Canada411.ca, 411.ca, Bookenda.com, DuProprio.com, ComFree.com et PJ Immobilier ainsi que les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411, 411, Bookenda, DuProprio, ComFree et PJ Immobilier, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC. Pages Jaunes est également un chef de file dans l'offre de solutions publicitaires nationales par l'entremise de ses divisions dédiées pour répondre aux besoins en matière de marketing des grandes marques nord-américaines, y compris Mediative et JUICE. Pour plus d'information, visitez notre site Web au www.entreprise.pj.ca.

SOURCE Pages Jaunes Limitée

Renseignements : Relations avec les investisseurs: Kevin Chan, Premier directeur, Planification d'entreprise et relations avec les investisseurs, Tél. : (514) 938-6727, kevin.chan@pj.ca; Médias: Joëlle Langevin, Première directrice, Communications, Tél. : (514) 934-6979, joelle.langevin@pj.ca

LIENS CONNEXES
corporate.yp.ca