MONTRÉAL, le 2 mars 2015 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. (Ovivo) annonce la conclusion de la vente de sa division municipale au Royaume-Uni à Jacopa Limited, une compagnie détenue par des membres de la direction locale.
Cette vente survient après qu'Ovivo ait signifié avoir entrepris des démarches spécifiques afin de se départir de ses entreprises non principales dans le traitement des eaux.
« La vente de la division municipale au Royaume-Uni est une autre étape importante franchie afin de restructurer nos opérations et nous recentrer sur nos marchés clés, c'est-à-dire l'électronique, le municipal en Amérique du Nord et l'énergie » a indiqué Marc Barbeau, Président et chef de la direction d'Ovivo. « Nous voulions également assurer un futur à long terme pour tous les employés de cette division. Je suis confiant que le nouvel investisseur saura saisir les opportunités d'affaires permettant à la nouvelle entreprise de croître » a ajouté M. Barbeau.
À propos de Ovivo Inc.
Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Ovivo exerce ses activités dans plus de 15 pays et compte plus de 800 employés. Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto, sous les symboles OVI.A et OVI.B.
À propos de Jacopa Limited
Jacopa Limited est une compagnie nouvellement créée et dirigée par Alex Lloyd, actuellement Vice-président, municipal au Royaume-Uni d'Ovivo. Jacopa Limited se focalisera sur le secteur des eaux usées au Royaume-Uni et en Irlande. Elle opérera sous le nom de Jacopa, soulignant ainsi la réputation exceptionnelle et le patrimoine de sa gamme de produits de premier plan.
Déclarations prospectives
Certains énoncés dans le présent communiqué concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prévisions de la direction peuvent constituer des déclarations prospectives au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Ces déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « pouvoir », « planifier », « viser », « estimer » et autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, notamment à la mention de certaines hypothèses. La direction d'Ovivo tient à préciser que les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et futurs d'Ovivo diffèrent considérablement de ceux qui sont énoncés. Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué ont été faits en date des présentes, et à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction d'Ovivo n'assume aucune obligation quant à leur mise à jour.
De l'information sur les facteurs de risque auxquels est exposée Ovivo Inc. est fournie à la rubrique 11 « Risques et incertitudes » du rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 mars 2014, accessible sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site de la Société (www.ovivowater.com).
SOURCE Ovivo Inc.
Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 2842224 ; François Dufresne, Chef de la direction financière, Tél. : + 1 514 842-7236, [email protected]; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 2847208, [email protected]
Partager cet article