Ouverture d'une nouvelle succursale Familiprix à Trois-Rivières

Un nouveau design intérieur pour une ambiance chaleureuse et humaine

QUÉBEC, le 8 juin 2017 /CNW Telbec/ - Familiprix est fière d'annoncer l'ouverture d'une toute nouvelle succursale située au 6515, rue des Alpes, à Trois-Rivières. Propriétée de madame Anne-Julie Boucher et de monsieur Vincent Vandal, cette nouvelle pharmacie de 5 500 pieds carrés ouvre ses portes au public aujourd'hui même. L'inauguration officielle s'est déroulée le mercredi 7 juin en présence des pharmaciens propriétaires, le maire de Trois-Rivières monsieur Yves Lévesque et monsieur Yves Landry, conseiller municipal du district des Terrasses. En plus des dignitaires, ils ont reçu plus de 100 personnes pour célébrer l'ouverture de leur nouvelle pharmacie.

Madame Boucher et Monsieur Vandal sont passionnés du service à la clientèle personnalisé. Ils sauront adapter leurs services pharmaceutiques aux besoins de la population. Ils donneront des conférences dans les résidences de personnes âgées et désirent s'impliquer auprès des différents organismes de la région.

La pharmacie est située dans un nouveau complexe commercial dans le quartier Le Citadin en plein développement, à l'intersection des boulevards Des Chenaux et Parent. L'investissement relié aux travaux d'aménagement et d'améliorations locatives est estimé à 1 200 000 $.

Un nouveau design intérieur
La nouvelle succursale de Trois-Rivières est l'une des premières pharmacies à arborer le nouveau design intérieur, un look épuré misant sur une ambiance chaleureuse et humaine.

À propos de Familiprix
Avec un chiffre d'affaires au détail dépassant le milliard de dollars, Familiprix embauche plus de 5 000 personnes à travers son réseau et assure une présence dans toutes les régions du Québec et au Nouveau-Brunswick. Familiprix figure parmi les entreprises les plus admirées au Québec  (Source : Étude Réputation, Léger, 2016.).

SOURCE Familiprix

Renseignements : Annick Grondin, Directrice marketing, agrondin@familiprix.com, 418-847-5300 poste 2467