Ouverture aujourd'hui de HealthAchieve2009 avec des discussions sur les plus
importants dossiers en matière de santé au Canada

TORONTO, le 16 nov. /CNW/ - On retrouve aujourd'hui au programme de HealthAcheive2009, l'un des congrès-expositions sur les soins de santé les plus importants en Amérique du Nord, des conférenciers renommés venus des quatre coins du continent pour discuter de certains des enjeux les plus importants, notamment la cybersanté, les pandémies et le leadership dans le secteur des soins de santé. Parmi les événements d'aujourd'hui, notons une conversation libre avec Rob Devitt, chef de la direction par intérim de Cybersanté Ontario; un discours-programme par le Dr Sanjay Gupta, du réseau CNN; et une allocution de motivation par l'athlète olympique Silken Laumann.

Le Dr Gupta se penchera tout particulièrement sur la façon dont les médias, les influences globales et le mode de vie quotidien influent sur les systèmes de soins de santé. Dans l'après-midi, Rob Devitt dressera le portrait de la stratégie provinciale en matière de cybersanté et répondra aux questions sur les progrès réalisés à ce jour ainsi que sur les défis et les possibilités que réserve l'avenir. Afin de pousser les participants à HealthAchieve à passer du bon à l'excellent, Silken Laumann s'inspirera de ses remarquables réalisations sportives dans un milieu inexorablement concurrentiel et exigeant.

Quoi :    HealthAchieve2009

Où :      Palais des congrès du Toronto métropolitain
              255, rue Front Ouest, Toronto

Qui :     Dr Sanjay Gupta      9 h 30
              Silken Laumann      13 h 30
              Rob Devitt          15 h 30

HealthAchieve, l'un des plus importants et des plus prestigieux congrès sur les soins de santé d'Amérique du Nord, dont le but est d'inspirer des idées et de favoriser l'innovation, offre plus de 50 séances de sensibilisation instructives et captivantes ainsi qu'un salon d'expositions primé, où plus de 300 exposants présentent les produits, services et technologies les plus récents dans le domaine des soins de santé. HealthAchieve attire plus de 9 000 chefs de file des soins de santé et du monde des affaires à l'échelle mondiale qui souhaitent apprendre, faire du réseautage, comparer et échanger des pratiques exemplaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de HealthAchieve à l'adresse www.healthachieve.com.

SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements sur HealthAchieve ou pour prévoir une entrevue avec un des conférenciers de HealthAchieve, veuillez communiquer avec BlueSky Communications, (416) 929-7740, shall@blueskycommunications.com, ou avec Amy Ouellette, OHA, aouellette@oha.com, (416) 357-9902

Association des hôpitaux de l'Ontario