On s'attend à ce que les négociations se poursuivent, cependant les
informations sont sous embargo

GATINEAU, QC, le 20 nov. /CNW Telbec/ - La SMCC se réjouit que les négociations aient repris et que les deux parties aient commencé à mettre en commun des informations. La SMCC attend avec intérêt la suite des négociations qui se poursuivront la semaine prochaine. La SMCC n'émettra aucun commentaire en ce qui a trait à leur contenu, car elle continue de se conformer aux exigences du médiateur du ministère du Travail du Canada qui a demandé à ce qu'aucune déclaration ne soit transmise aux médias pendant le processus de négociation.

La Société du Musée canadien des civilisations exploite le Musée canadien des civilisations, le Musée canadien de la guerre et le Musée virtuel de la Nouvelle-France. Dans le cadre de leur mandat, les Musées constituent des centres de recherche et d'information sur l'histoire sociale, militaire et humaine du pays. Leur rôle principal est de préserver et promouvoir le patrimoine du Canada pour les générations actuelles et futures, contribuant ainsi à l'affirmation de l'identité canadienne.

SOURCE Musée canadien de l'histoire

Renseignements : Renseignements: (médias): Vice-présidente Affaires publiques, Société du Musée canadien des civilisations, Tél.: (819) 776-8944