Nouvelle directrice générale et secrétaire-trésorière à Stoneham-et-Tewkesbury

STONEHAM-ET-TEWKESBURY, QC, le 10 déc. 2012 /CNW Telbec/ - La municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury est fière d'annoncer la nomination de madame Lisa Kennedy à titre de nouvelle directrice générale et secrétaire-trésorière.

« Lisa Kennedy est une femme très compétente, passionnée par la municipalité de Stoneham-et-Tewkesbury et désireuse de servir ses citoyens. Elle est clairement le meilleur choix que nous puissions faire », a mentionné le maire, monsieur Robert Miller, lors de l'assemblée du conseil municipal.

Une candidate idéale

Madame Lisa Kennedy est la personne toute désignée pour le poste de directrice générale et secrétaire-trésorière puisqu'elle allie la compétence du monde municipal à l'expérience bien concrète de Stoneham-et-Tewkesbury. À titre de directrice à la Corporation d'employabilité et de développement économique communautaire, madame Kennedy a interagi pendant de nombreuses années directement avec les dirigeants de plusieurs communautés québécoises. Madame Kennedy a de plus acquis une excellente connaissance des ressources humaines en travaillant, depuis plus de quatre ans, comme vice-présidente au développement chez Groupe Perspective Lévis. Madame Kennedy a été, au cours des sept dernières années, conseillère municipale de Stoneham-et-Tewkesbury, elle est donc bien au fait des dossiers déterminants pour la communauté. Ce mariage d'expériences, à la fois étendues et précises, fait d'elle une personne idéale pour ce poste.

Une passion pour Stoneham-et-Tewkesbury

Lors du processus de sélection, madame Kennedy s'est démarquée des autres candidats par sa passion pour Stoneham-et-Tewkesbury. À plusieurs reprises, elle a su démontrer au comité de sélection sa motivation pour le poste et les responsabilités qui y incombent, sa grande implication citoyenne et son franc désir de servir les gens de Stoneham-et-Tewkesbury.

Une retraite bien méritée

La nomination de la nouvelle directrice générale et secrétaire-trésorière survient quelques semaines après l'annonce du départ à la retraite de monsieur Michel Chatigny, directeur général et secrétaire-trésorier sortant de Stoneham-et-Tewkesbury. Monsieur Chatigny pourra quitter, en février 2013, son poste la tête haute et avec le sentiment du devoir accompli après 26 années de fidèle service.

À propos de STONEHAM-ET-TEWKESBURY

La municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury compte plus de 7 200 personnes. Elle se démarque par son bassin extraordinaire d'activités, sa vision dynamique, son développement harmonieux et sa qualité d'accueil des jeunes familles.

SOURCE : Municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury

Renseignements :

Sonia Bertrand, greffière adjointe et coordonnatrice des communications
Municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury
Téléphone : (418) 848-2381, poste 223
Cellulaire : (581) 996-3593
sbertrand@villestoneham.com

Profil de l'entreprise

Municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.