Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Nous infusons des gestes qui comptent vraiment depuis 25 ans : le Jour des camps de Tim Hortons aide la vie d'enfants à prendre un nouveau tournant English


Nouvelles fournies par

Tim Hortons

01 juin, 2016, 05:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Les fonds amassés lors du Jour des camps permettent d'offrir bien plus que de simples séjours au camp - le 1er juin, la totalité des recettes des ventes de café dans les restaurants participants permettra d'offrir à plus de 19 000 enfants de foyers à faible revenu une expérience qui les aidera à prendre un nouveau tournant dans leur vie.

OAKVILLE, ON, le 1er juin 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, l'achat de votre café Tim Hortons quotidien aidera à transformer des milliers de vies. Lors du Jour des camps Tim Hortons, la totalité des ventes de café dans les restaurants participants sera versée à la Fondation Tim Horton pour les enfants (FTHE), ce qui permettra d'offrir à plus de 19 000 enfants de foyers à faible revenu en Amérique du Nord une expérience qui les aidera à acquérir des compétences de vie essentielles et à se bâtir un avenir meilleur.

« Le Jour des camps est la plus importante initiative de collecte de fonds annuelle de la Fondation Tim Horton pour les enfants et, cette année, nous en célébrons le 25e anniversaire, déclare David Clanachan, président et chef de l'exploitation de Tim Hortons Canada et président de la FTHE. Depuis 1991, grâce au soutien généreux de nos clients et de nos propriétaires de restaurant, des milliers d'enfants de communautés à travers l'Amérique du Nord ont vécu une expérience unique et eu la possibilité d'acquérir des compétences qui les aideront à devenir des personnes plus responsables, bienveillantes et motivées. »

L'année dernière, 12,4 millions de dollars ont été amassés au Canada et aux États-Unis, permettant ainsi à plus de 18 000 enfants de foyers à faible revenu de vivre un séjour transformateur à l'un des sept camps de la FTHE. Au cours des 25 dernières années, plus de 150 millions de dollars ont été recueillis, ce qui a permis d'offrir à plus de 237 000 enfants de foyers à faible revenu un séjour au camp, sans que ni l'enfant ni sa famille n'aient à débourser quoi que ce soit. Grâce aux fonds amassés lors du Jour des camps, les propriétaires de restaurant parrainent des enfants habitant dans leur propre communauté pour leur offrir un séjour au camp. Ils collaborent étroitement avec des organisations desservant les jeunes et les écoles de la localité pour sélectionner des enfants qui bénéficieront le plus de cette expérience.

« Nous aidons les enfants à libérer leurs forces cachées et à acquérir des compétences de vie essentielles qui les aideront à forger leur propre réussite et à s'épanouir en tant que membre contribuant positivement à sa communauté, affirme Dave Newnham, président et directeur exécutif de la Fondation Tim Horton pour les enfants. Nos camps ne sont pas simplement des lieux de séjours amusants loin de la maison.  Les expériences intentionnelles offertes au camp peuvent s'avérer l'élément catalyseur qui transformera la perspective des campeurs face à la vie et les aidera à prendre davantage confiance en leur avenir. »

Les jeunes qui grandissent dans des foyers à faible revenu sont moins enclins à terminer leurs études secondaires et à poursuivre des études postsecondaires. Ils sont également plus enclins à vivre dans la pauvreté et à faire appel à l'aide sociale à l'âge adulte*. Les programmes de la Fondation sont conçus de façon à offrir aux enfants et aux jeunes la possibilité d'acquérir des compétences et des valeurs qui les aideront à emprunter un chemin différent dans la vie.

« Mon cheminement au camp de la Fondation Tim Horton pour les enfants a débuté alors que j'avais 9 ans et s'est poursuivi pendant cinq étés consécutifs dans le cadre du Programme Développement-Jeunesse,  raconte Aziza Abdul Qader, ancienne campeuse de la FTHE. Au tout début, j'étais nerveuse et je n'avais pas beaucoup confiance en mes capacités. Au camp, on m'a encouragée à aller de l'avant, à me mettre au défi et à essayer de nouvelles choses. Quand j'ai terminé le programme à l'âge de 16 ans, j'avais trouvé ma voix et j'étais convaincue que je pouvais faire n'importe quoi, comme poursuivre une carrière en physiothérapie. »

Le Jour des camps aide les enfants au-delà de leur séjour au camp d'été
En plus des programmes estivaux, les camps de la FTHE offrent des programmes variés tout au long de l'année, accueillant gratuitement au camp des enfants d'écoles et d'organisations desservant des communautés de foyers à faible revenu. Au camp, les enfants participent à une vaste gamme d'activités et de programmes délibérés, conçus pour rehausser la confiance en soi, l'estime de soi et les compétences en leadership. La FTHE offre également le Programme Développement-Jeunesse, un programme unique réparti sur cinq étés consécutifs qui cible l'acquisition de compétences durables en leadership, en travail d'équipe et en autonomie. Les finissants du Programme Développement-Jeunesse sont admissibles à recevoir un soutien financier grâce au programme de bourses d'études Carolee House s'ils choisissent de poursuivre des études postsecondaires. Depuis 2002, plus de 6 millions de dollars en bourses ont été distribués aux étudiants inscrits à un programme universitaire, collégial ou de métier.

Tim Hortons rehausse la notoriété du Jour des camps dans les restaurants
Afin de mettre en valeur les façons dont le Jour des camps peut aider la vie d'un enfant à prendre un nouveau tournant et de célébrer le 25e anniversaire du Jour des camps, Tim Hortons a lancé un nouveau concept emballant pour les gobelets du Jour des camps. Offerts en quatre couleurs différentes (orange, vert, bleu et mauve), ces gobelets affichent des bulles de texte qui soulignent l'impact que l'achat d'un café peut avoir sur le séjour au camp de l'enfant, notamment : J'aide les jeunes à croire en eux; J'aide à créer un avenir plus prometteur; J'aide à développer le courage et la confiance; J'aide les jeunes à être à leur meilleur.

Cette année, les invités qui veulent aider à rehausser la notoriété du Jour des camps peuvent également acheter un bracelet du Jour des camps dans les restaurants participants. Les bracelets du Jour des camps sont offerts en quatre couleurs (orange, vert, bleu et mauve) au coût de 2 $, taxes en sus, jusqu'à épuisement des stocks. Nous encourageons les clients à porter leur bracelet en signe d'appui de la Fondation Tim Horton pour les enfants.

Par ailleurs, Tim Hortons a sensibilisé la clientèle de plus de 450 marchés d'alimentation au pays au sujet du Jour des camps en offrant des échantillons gratuits de café de torréfaction foncée et en invitant les clients à faire un don en tout temps à JourDesCampsTim.ca. Chaque don au Jour des camps compte.   

Voici comment vous joindre à la conversation du Jour des camps
Mot clic #JourDesCamps
Aimez la FTHE sur facebook.com/timhortonchildrensfoundation
Suivez la FTHE sur Twitter @THCF1974
Suivez la FTHE sur Instagram @THCF1974
Abonnez-vous à la FTHE sur YouTube @youtube.com/THCF1974
Aimez Tim Hortons sur facebook.com/TimHortons
Suivez Tim Hortons sur Twitter @ChezTimHortons
Suivez Tim Hortons sur Instagram @TimHortons
Abonnez-vous à Tim Hortons sur YouTube youtube.com/TimHortonsenfrancais

*Rompre le cycle : Stratégie de réduction de la pauvreté de l'Ontario, 2009; Child Poverty and Adult Success, Caroline Ratcliffe, Urban Institute, 2015; The Impact of Poverty on the Current and Future Health Status of Children, Gupta, de Wit & McKeown, Paediatrics & Child Health, 2007; Linking Poverty and Mental Health: A lifespan view, Lipman & Boyle, 2008.

À propos de la Fondation Tim Horton pour les enfants     
La Fondation Tim Horton pour les enfants (FTHE) est un organisme sans but lucratif. Fondée en 1974, la FTHE s'engage à offrir une expérience de camp enrichissante et mémorable à des enfants et des jeunes de foyers à faible revenu. Le financement de la Fondation provient du Jour des camps Tim Hortons, d'activités diverses de collecte de fonds, d'événements spéciaux et de dons du public recueillis tout au long de l'année dans les boîtes à monnaie installées au comptoir et dans les services au volant des restaurants Tim Hortons ainsi que d'autres dons divers. D'ici la fin de 2016, plus de 237 000 enfants auront séjourné à l'un des camps de la Fondation sans que ni l'enfant ni sa famille n'aient eu à débourser quoi que ce soit. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la Fondation Tim Horton pour les enfants, veuillez visiter le www.lafthe.com.

À propos des camps de la Fondation Tim Horton pour les enfants
Le premier camp de la Fondation Tim Horton pour les enfants a ouvert ses portes en 1975 à Parry Sound en Ontario et accueilli 200 enfants lors de ce premier été. Aujourd'hui, la Fondation exploite sept camps ouverts à l'année en Amérique du Nord et accueillera plus de 19 000 enfants de foyers à faible revenu en 2016. Les programmes de camp incluent le séjour traditionnel au camp d'été pour des enfants âgés de 9 à 12 ans, un séjour de trois à sept jours au camp pour des groupes scolaires et d'organismes desservant les jeunes pendant l'automne, l'hiver et le printemps ainsi que le Programme Développement-Jeunesse de cinq paliers pour les participants âgés de 13 à 17 ans qui cible l'acquisition de compétences durables en leadership. Les invités peuvent faire un don tout au long de l'année à lafthe.com.

À propos de Tim Hortons®
TIM HORTONS® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 31 décembre 2015, TIM HORTONS® comptait plus de 4 400 établissements répartis au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.

À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.

SOURCE Tim Hortons

Bas de vignette : "Aujourd’hui, les propriétaires de restaurant Tim Hortons versent la totalité des recettes de leurs ventes de café à la Fondation Tim Horton pour les enfants afin d’aider à envoyer des enfants de partout en Amérique du Nord à un séjour au camp qui transformera leur vie. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160601_C5508_PHOTO_FR_703117.jpg

Bas de vignette : "À l'occasion du 25e anniversaire du Jour des camps, Tim Hortons a conçu des gobelets rappelant les façons dont le Jour des camps peut aider la vie d’un enfant à prendre un nouveau tournant. Offerts en quatre couleurs différentes (orange, vert, bleu et mauve), ces gobelets affichent des bulles de texte qui soulignent l’impact que l’achat d’un café peut avoir sur le séjour au camp de l’enfant, notamment : J’aide les jeunes à croire en eux; J’aide à créer un avenir plus prometteur; J’aide à développer le courage et la confiance; J’aide les jeunes à être à leur meilleur. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160601_C5508_PHOTO_FR_703172.jpg

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : [email protected].

Modal title

Profil de l'entreprise

Tim Hortons

    Autres communiqués de la compagnie

  • Le Jour des camps Tim Hortons est de retour le 16 juillet, et 100 % des recettes du café chaud et du TimGlacé(MC) seront versées aux Camps de la Fondation Tim Hortons!

  • Le Canada est à l'honneur chez Tim(MD), qui lance sa toute nouvelle collection de tasses et gobelets présentant les magnifiques paysages de chaque province, et le beigne Ô Canada, juste à temps pour la fête du Canada

  • Le concours La bataille des beignes de Tim Hortons offre au public la chance de gagner 10 000 $ et une visite à la cuisine laboratoire de Tim pour le meilleur concept de beigne

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.