Nomination au MDDEP : Félicitations au nouveau ministre M. Yves-François Blanchet

MONTRÉAL, le 4 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le Jour de la Terre Québec n'a pas l'habitude de se prononcer publiquement sur la sphère politique québécoise, mais ne peut passer sous silence la nomination de son ancien président (de juin 2006 à octobre 2008), M. Yves-François Blanchet, député de Johnson, au poste de ministre du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs (MDDEP).

« Nous félicitons chaleureusement M. Yves-François Blanchet pour cette nomination. Nous sommes confiants qu'il saura assurer son rôle brillamment grâce à son intégrité et à son leadership environnemental », a affirmé Pierre Lussier, vice-président directeur du Jour de la Terre Québec.

« Malgré les tristes circonstances qui ont mené à sa nomination, je suis convaincu, puisque je l'ai côtoyé dans le cadre de notre conseil d'administration, qu'il sera à l'écoute et qu'il a de profondes convictions environnementales », a conclu Pierre Lussier.

À propos
Le Jour de la Terre Québec a pour mission d'accompagner les individus, organismes et entreprises dans leur volonté d'améliorer leurs actions sur l'environnement.

SOURCE : JOUR DE LA TERRE QUEBEC

Pour information et entrevues avec Pierre Lussier :

Roxanne Désilets Bergeron
Directrice des communications