MTY change son représentant aux relations avec les investisseurs

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 21 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Groupe d'Alimentation MTY inc. (« MTY » ou la « Société ») (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants à service rapide, annonce aujourd'hui que Mr. Jean-François Dubé ne sera plus en charge des relations avec les investisseurs à partir du 31 décembre 2012.  MTY remercie Mr. Dubé pour ses excellents services depuis 2004.

Les relations avec les investisseurs seront désormais la responsabilité de Mr. Éric Lefebvre, Chef de la direction financière de MTY.  Mr. Lefebvre peut être rejoint au 514-336-8885 ou par courriel au ir@mtygroup.com.

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Compagnie ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation  de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe d'Alimentation MTY Inc.

_____________________________________
Stanley Ma, Président & Chef de la direction

Pour toutes informations additionnelles, veuillez communiquer avec

SOURCE : GROUPE D'ALIMENTATION MTY INC.

Eric Lefebvre au 514-336-8885 ou par courriel au ir@mtygroup.com ou visitez notre site web: www.mtygroup.com ou visitez le site de SEDAR au www.sedar.com sous le nom de la Compagnie.

GROUPE D'ALIMENTATION MTY INC.