MTS Allstream s'approvisionne chez des producteurs locaux pour l'événement
Allstream Global Forum 2009: Une soirée avec l'ancien vice-président Al Gore

Symbole boursier : MBT

TORONTO, le 24 nov. /CNW/ - Dans l'esprit de l'événement Allstream Global Forum 2009 : Une soirée avec l'ancien vice-président Al Gore - qui explorera l'évolution d'une économie respectueuse de l'environnement, le 24 novembre au Centre Allstream, à Toronto - les menus ont été composés dans la mesure du possible à partir d'aliments et de boissons de producteurs locaux. En effet, pour l'occasion, la société de viticulture Mike Weir fournira une sélection de vins remarquables de la région du Niagara, tandis que la brasserie Sleeman a été choisie pour la qualité exceptionnelle de sa bière produite à Guelph.

"Nous sommes fiers de nous approvisionner auprès de producteurs d'aliments locaux ainsi que de la société de viticulture Mike Weir et de la brasserie Sleeman pour l'événement Allstream Global Forum. Tous les producteurs d'aliments et de boissons choisis exercent leurs activités en Ontario, et l'événement Allstream Global Forum constitue une excellente vitrine pour leurs produits", a déclaré Dean Prevost, président d'Allstream. "Cette approche cadre avec l'objectif de présenter l'évolution d'une économie respectueuse de l'environnement, et nous espérons que les invités de l'édition 2009 du Forum apprécieront les aliments et les boissons provenant de producteurs locaux."

Organisé chaque année par MTS Allstream - l'un des chefs de file du secteur canadien des télécommunications -, le Allstream Global Forum est un événement axé sur le leadership éclairé qui compte parmi les meilleurs du genre au Canada. Les participants à l'événement Allstream Global Forum 2009 formeront le premier groupe au Canada auquel l'ancien vice-président Al Gore communiquera son allocution intitulée Thinking Green: Economic Strategy for the 21st Century (Penser vert : une stratégie économique pour le 21e siècle).

Nous remercions sincèrement les partenaires de l'événement Allstream Global Forum 2009 : Cisco, Mitel, Check Point, Microsoft, Ericsson, RIM, HP-EDS, Tandberg, Ricoh, CIENA, BMW Canada, AARFID, Two Technologies, VMC Group, MaRS, la Chambre de commerce de Toronto, IT World, la Fondation David Suzuki, la brasserie Sleeman, Imagin8, le Toronto Star, Mike Weir Wine, Indigo, CTV et Sony.

Pour vous renseigner sur la réservation de tables pour votre entreprise et l'achat de billets individuels à l'événement Allstream Global Forum, visitez le site www.allstream.com/globalforum. Les profits de l'événement seront remis à la Fondation David Suzuki pour soutenir les efforts de l'organisme visant la transformation de l'économie canadienne selon une approche de durabilité.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jill Gibson, Coordonnatrice, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (416) 640-7011, media.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream

Nouvelles - Environnement