Mort d'un bébé en 1991 à Valleyfield - La SQ arrête un suspect

MONTRÉAL, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Le Service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec vient de mener à terme un dossier de 1991.

Les enquêteurs ont procédé aujourd'hui à l'arrestation de Gabriel Palumbi, 40 ans, de Valleyfield, relativement à l'homicide d'un bébé survenu en 1991.

Le 22 octobre 1991, les ambulanciers ont été appelés pour un bébé de cinq mois ayant été retrouvé inconscient dans une résidence de Valleyfield. Le bébé a été transporté d'urgence au centre hospitalier Anna Laberge, puis transféré à l'Hôpital de Montréal pour enfants, où il est décédé le lendemain.

À l'époque, l'enquête n'avait pas permis de prouver qui était le principal suspect. Le dossier n'a jamais été fermé et a été classé comme un crime non résolu. Dix-huit ans plus tard, grâce à l'évolution de la science et au développement de nouvelles techniques, les policiers ont pu procéder à l'arrestation du suspect.

Gabriel Palumbi comparaîtra demain, le 20 novembre, au palais de justice de Valleyfield pour répondre à une accusation d'homicide involontaire.

-%SU: LAW

-%RE: 40,68

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Renseignements: Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, (514) 598-4848, www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.