Morgan & Morgan rappelle aux investisseurs de Magnum Hunter Resources (MHR) de la date d'échéance du recours collectif fixée pour le 24 juin 2013 et de solliciter la position de Demandeur Principal

NEW YORK, le 10 juin 2013 /CNW/ - Morgan & Morgan rappelle aux investisseurs du délai impératif du demandeur principal fixé pour le 24 juin 2013 des recours collectifs déposés au nom de tous les acquéreurs des titres de Magnum Hunter Resources Corporation (MHR, MHR-PD, MHR-PE, MHR-PC).

Si vous avez acheté des titres de Magnum Hunter, entre le 17 janvier 2012 et le 22 avril 2013, vous pouvez demander à la Cour, au plus tard le 24 juin 2013, de vous nommer demandeur principal du recours proposé. Le demandeur principal représente une entité agissant à titre de représentant pour le compte des autres membres du recours collectif pour diriger le litige. Tous les membres de l'action collective peuvent demander à la Cour de servir en tant que plaignant principal par l'entremise d'un avocat de leur choix, ou décider de ne rien entreprendre et demeurer en tant que membre absent du recours collectif.

Si vous avez acheté des titres de Magnum Hunter et vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur l'action collective pour infraction contre Magnum Hunter, veuillez contacter George Pressly, Esq. au 1 (800) 631-6234 ou par courriel au AskGeorge@morgansecuritieslaw.com.

Le 16 avril 2013, Magnum Hunter a révélé qu'à la demande du Comité d'Audit du Conseil d'Administration de l'entreprise, Magnum Hunter a révoqué son auditeur, PricewaterhouseCoopers LLP ("PwC"), après que PwC ait informé l'entreprise sur les insuffisances matérielles des contrôles comptables internes de celle-ci. Les plaintes allèguent que suite à cette nouvelle et à la confirmation datant du 22 avril 2013 selon laquelle PwC a conclu que les rapports financiers publiés précédemment n'ont pas reflété de façon juste et fiable leurs résultats financiers réels, le prix des titres cotés en Bourse de Magnum Hunter ont chuté durant le volume élevé des transactions à 2.50 $ par action.

À propos de Morgan & Morgan

Morgan & Morgan est l'une des 200 plus importantes sociétés d'avocats du pays. Outre le Litige dérivé d'actionnaires, la Société œuvre également dans les domaines de l'antitrust, des préjudices physiques, de la protection des consommateurs, des heures supplémentaires et de la responsabilité associée aux produits. Tous les projets juridiques de la Société proviennent de sa mission fondamentale qui est : d'assurer la protection des investisseurs et consommateurs et de toujours lutter "pour les gens".

Publicité de services juridiques. Les résultats antérieurs ne garantissent pas une issue similaire.

SOURCE : Morgan & Morgan

Renseignements :

Morgan & Morgan 
Peter Safirstein, Esq. 
28 West 44th Street 
Suite 2001 
New York, NY 10036 
1-800-631-6234 
info@morgansecuritieslaw.com

Profil de l'entreprise

Morgan & Morgan

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.