MOFILM annonce que la campagne publicitaire "Stop Ignoring Your Skin" de
Vaseline a remporté le premier prix du concours "Make an Ad" (Créez une
publicité) lors du 53e Festival du film de Londres (The Times 53rd London
Film Festival)
La première entreprise spécialisée en vidéo générée par l'utilisateur présente le talent de cinéastes émergents à la première du Gala MOFILM
LONDRES, le 21 oct. /CNW/ - MOFILM, un pionnier des concours de vidéos générées par l'utilisateur pour des marques importantes, a annoncé aujourd'hui le grand gagnant du concours "Make an Ad" lors du 53e Festival Times BFI de Londres.
Les cinéastes ambitieux provenant de plus de cent cinquante pays n'ont eu que six semaines pour créer une publicité pour l'une des treize marques iconiques proposées, c'est-à-dire Aon, AT&T, Best Buy, Campbell's, Haagen Dazs, Hewlett Packard, McDonald's, Nokia, Omo, Pepsi, Vaseline, Visa, et Yoplait USA. Les six premières vidéos ont été sélectionnées par voie de votes électroniques avant qu'un éminent jury ne détermine le gagnant. Les publicités gagnantes seront diffusées lors du Gala MOFILM pour la première mondiale de "The Boys are Back", le nouveau film de Clive Owen. Chaque marque participante a publié un cahier des charges sur le site web de MOFILM, permettant ainsi aux participants de télécharger leurs vidéos ainsi que de gagner la reconnaissance de leur pairs, des prix et la chance de travailler avec ces marques.
L'animateur
La publicité de Jeff sera diffusée devant un public composé de vedettes lors du Gala MOFILM organisé dans le cadre du Festival du film de Londres. MOFILM est l'un des principaux sponsors de l'édition 2009 du Festival du film de Londres auquel il emmène le monde de l'Internet et de la technologie mobile.
Les gagnants sont :
- En première place : Vaseline, Jeff Gill - Stop Ignoring Your Skin (USA) - En deuxième place : McDonald's, Marco Tessarolo - The Proposal (Italie) - En troisième place : Pepsi, Cesar Nery et Andre Saito - Americo (Brésil)
La liste des gagnants pour chacune des marques est disponible sur le site http://www.mofilm.com/competitions/lff2009/results et dans les notes présentées ci-après
À propos de MOFILM
MOFILM est une communauté internationale de cinéastes provenant de plus de cent pays ainsi qu'un pionnier des concours de vidéos créées pour des marques importantes et de la création de contenu sur mesure. MOFILM se sert également de son programme Labs faire la promotion du talent créatif et de certains cinéastes dans des festivals du film de premier plan et dans les universités. Pour obtenir les renseignements les plus récents concernant MOFILM, veuillez consulter le www.mofilm.com.
Les gagnants annoncés lors du Festival du film de Londres (présentés en ordre alphabétique de marque)
Aon Tor Kristofferson et Freedom & Strength Charlie Endean --- ------------------- ------------------ AT&T Thomas Royalty Information Fairy ---- -------------- ----------------- Best Buy Pete Herron Youth and Technology -------- ----------- -------------------- Campbell's JJ Cormier et Nathanael Dufour Add a Little Red ---------- ------------------------------ -------------------- Haagen Dazs Ryan Gallagher Loving Every Moment ----------- -------------- ------------------- Hewlett Packard Zach King et Jed Saba Storyteller --------------- -------------------- ----------- McDonald's Marco Tessarolo The Proposal ---------- --------------- ------------ Nokia Jakub Zaremba Multiple Angles ----- ------------- --------------- OMO Tamara Rosenfeld Dirt Rocks --- ---------------- ---------- Pepsi Cesar Nery et Andre Saito Americo ----- ------------------------ ------- Vaseline Jeff Gill Stop Ignoring Your Skin -------- --------- ----------------------- VISA Tony Smoller et Publicvfx team TIME ---- ------------------------------ ----------------------- Yoplait USA Mauricio Thomsen The Tempter ----------- ---------------- -----------
Pour consulter la liste complète des trois premiers finalistes pour chaque marque, voir les vidéos et obtenir des renseignements sur le prochain concours, veuillez visiter le site de MOFILM au www.mofilm.com.
Renseignements: Ralph Cochrane, +44-7940-123455, [email protected]; ou Meredith Kish, pour MOFILM, (212) 885-0329, [email protected]
Partager cet article