Misfit Shine dans le top 2 des gadgets au CES
LAS VEGAS, le 11 janv. 2013 /CNW/ - Le Misfit Shine s'est classé deuxième dans le concours de popularité Last Gadget Standing organisé par le salon de l'électronique grand public (CES). Le produit de santé était parti largement favori lors du vote en ligne. Malgré l'énorme intérêt qu'elle a suscité sur les médias sociaux et bien qu'elle ait obtenu le plus grand nombre de pages consultées, Misfit s'est fait ravir la première place par Lenovo à la toute fin. Le Shine est aussi arrivé en deuxième position à l'occasion d'un vote en direct déterminé par les applaudissements du public.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121114/SF13534)
Le Shine est un élégant dispositif électronique conçu pour suivre vos activités physiques personnelles. Il est assorti de divers accessoires qui permettent aux utilisateurs de le porter partout (souliers, pantalons, soutien-gorge, poignet, cou, cheveux, etc.) et en n'importe quelle occasion (cravate noire, affaires, tenue décontractée, maillots de bain). Il suffit d'appuyer sur le dispositif pour voir apparaître un cercle lumineux qui vous donne les informations nécessaires pour progresser vers l'atteinte de votre objectif d'activité quotidienne. D'un style intemporel, le Shine est taillé à partir d'un bloc massif d'aluminium de qualité aéronautique et est conçu pour durer toute votre vie. Il fonctionne avec l'application Shine, qui permet aux utilisateurs de fixer leurs objectifs de mise en forme. Pour synchroniser le Shine, vous n'avez qu'à le placer sur l'écran de votre téléphone et les données seront ensuite téléchargées en quelques secondes.
Distribué à l'automne 2013, le Shine enflamme les passions sur Indiegogo comme en témoigne les quelque 700 000 $ qui ont déjà été amassés auprès d'environ 7 000 contributeurs de 64 pays. Sonny Vu, chef de la direction de Misfit, a déclaré : « Nous sommes encouragés du fait que les gens aiment le produit. Je crois que la qualité du travail et le souci du détail accordé au Shine ont donné lieu à un produit extrêmement élégant et très intéressant. »
Le prix de vente au détail du Shine sera de 99 $, mais il est possible de le précommander à rabais (69 $) sur Indiegogo jusqu'au 16 janvier : http://www.misfitwearables.com/shine
Misfit se consacre à mettre au point les meilleurs produits prêts-à-porter pour le bien-être du consommateur et les appareils de mise en forme. Elle conçoit une gamme de produits visant à inciter les utilisateurs à être plus actifs. Misfit a été fondée en 2011 par Sonny Vu de concert avec John Sculley, l'ancien chef de la direction d'Apple et de Pepsi, et Sridhar Iyengar, cofondateur et directeur technique d'AgaMatrix. Founders Fund et Khosla Ventures en sont les principaux investisseurs. Norwest, OATV, Max Levchin et incTANK comptent parmi les autres investisseurs.
Les images, les vidéos et les logos des produits Misfit sont disponibles ici : www.misfitwearables.com/media
Copyright 2013 Misfit Wearables Corporation. Tous droits réservés.
SOURCE : Misfit Wearables

Contact - médias : Sonny Vu [email protected]
Partager cet article