TORONTO, le 22 oct. 2019 /CNW/ - Mitsubishi Tanabe Pharma Canada (MTP-CA) est bien déterminée à offrir RADICAVAMC (édaravone) aux personnes atteintes de sclérose latérale amyotrophique (SLA). Dans le cadre de notre engagement, nous sommes fiers d'annoncer que RADICAVA sera offert au Canada dès le 5 novembre 2019.
RADICAVAMC sera d'abord offert sans frais aux patients participant au programme d'approvisionnement en édavarone de MTPC. De plus, tous les autres patients peuvent s'inscrire au programme de soutien aux patients MTPMC et, à compter du 5 novembre, ceux qui auront reçu une réponse positive à leur demande de remboursement pourraient avoir accès au traitement.
L'entreprise continue de cheminer à travers le processus de remboursement et d'établissement des prix requis pour permettre l'accès à des médicaments d'ordonnance au Canada. Ce processus comprend l'obtention du remboursement de RADICAVAMC auprès de tous les payeurs : régimes d'assurance-médicaments publics et privés.
Dans le cadre de ses engagements envers la population touchée par la SLA, MTP-CA fera des mises à jour concernant la disponibilité du produit et les décisions rendues en matière de remboursement.
SOURCE Mitsubishi Tanabe Pharma Canada, Inc.

QUESTIONS DES MÉDIAS: Debbie Etchison, 908-340-8578, [email protected]
Partager cet article