MISE À JOUR - Le site de billetterie de Vancouver 2010 fonctionne
normalement; très grand volume de fans des Jeux sur www.vancouver2010.com

VANCOUVER, le 14 nov. /CNW/ - Les activités de billetterie pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver se déroulent bien aujourd'hui et comme on l'avait prévu, le site fait face à un grand nombre de visiteurs à l'adresse www.vancouver2010.com. Le COVAN remercie tous les clients pour leur patience dans la salle d'attente virtuelle.

La durée d'attente des clients d'aujourd'hui est comparable aux premiers jours de vente des premières phases du programme de billetterie des Jeux qui ont eu lieu le 6 juin 2009 et le 12 décembre 2008.

Le site a ouvert à 10 h 00 (heure du Pacifique) ce matin pour les amateurs qui souhaitaient acheter des billets pour les épreuves urbaines. Plus de 100 000 billets sont en vente sur le principe du premier arrivé, premier servi au cours de la troisième et dernière phase de vende de billets offerte aux résidants canadiens pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Cette fin de semaine, pour obtenir des conseils et des mises à jour au sujet de l'expérience de billetterie en ligne, on recommande aux clients potentiels de consulter les sites www.vancouver2010.com et www.twitter.com/2010tweets.

Cliquez ici pour accéder au fichier audio des commentaires en français de Sébastien Théberge, porte-parole du COVAN:

À propos du COVAN

Le COVAN est responsable de la planification, de l'organisation, du financement et de la tenue des XXIes Jeux olympiques d'hiver et des Xes Jeux paralympiques d'hiver en 2010. Les Jeux olympiques d'hiver de 2010 auront lieu à Vancouver et à Whistler du 12 au 28 février 2010. Vancouver et Whistler accueilleront les Jeux paralympiques d'hiver du 12 au 21 mars 2010. Visiter www.vancouver2010.com.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Greg Alexis, Communications COVAN, (604) 403-1627, greg_alexis@vancouver2010.com

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN