Meilleures pratiques de Conformité Réglementaire pour les Services Financiers
MONTRÉAL, le 13 juill. /CNW/ - L'Institut Canadien a élaboré une programmation en se basant sur les commentaires et préoccupations d'intervenants chevronnés du milieu des services financiers et de la conformité réglementaire. Le programme a été conçu pour répondre aux besoins et questionnements immédiats de l'industrie en fournissant des études de cas, stratégies et conseils pratiques.
Les intervenants de l'industrie des services financiers analyseront des sujets tels que :
- Les lignes directrices de l'Autorité des marchés financiers - L'impact des modifications législatives : Loi sur la protection des consommateurs, obligation d'inscription, règle H1- mettre en place un mécanisme efficace - Les démarches afin d'éviter et de gérer une crise : La réputation est-elle un actif qui vaut la peine d'être protégée - Renseignements à fournir au consommateur : Quel est l'impact sur les opérations des assureurs? - Loi sur la protection du consommateur : ce qu'il faut savoir pour faire face à la Phase III Conférence: Meilleures pratiques de Conformité Réglementaire pour les Services Financiers Dates: Les 27 et 28 Septembre 2010 Lieu: Hôtel Omni Mont-Royal, Montréal Site Internet: www.InstitutCanadien.com/Conformite Co-présidents: Lorraine Pilon, Vice-présidente exécutive Affaires corporatives et secrétaire Banque Laurentienne et Nadine Lindsay VP Conformité, Responsable de la lutte contre les crimes financiers Standard Life Canada À propos de L'Institut Canadien -------------------------------
Depuis plus de 25 ans, les événements produits par L'Institut Canadien ont fourni aux dirigeants canadiens l'information nécessaire pour répondre à leurs défis nationaux et internationaux. L'Institut Canadien fonctionne comme un groupe de réflexion, surveillant les tendances et les développements dans les plus importants secteurs industriels, d'affaires, légaux et publics. L'Institut Canadien produit chaque année plus de 180 conférences, forums et sommets auxquels participent des milliers de cadres et dirigeants canadiens. Pour en savoir plus, visitez le www.InstitutCanadien.com
Médias ------
Des laissez-passer peuvent être émis aux médias à la discrétion de L'Institut Canadien. Ils doivent être requis à l'avance et exigent au moins deux jours de traitement afin d'être émis. Pour une demande de laissez-passer média, veuillez contacter : Kevin Robichaud, Chef de groupe Marketing, au 1-877-927-0718 poste 401 ou par courriel au [email protected]
Renseignements: Kevin Robichaud, L'Institut Canadien, 1-877-927-0718, poste 401, [email protected]
Partager cet article