Mediagrif adopte une politique de dividendes semestriels et verse un
dividende de 0,10 $ l'action

LONGUEUIL, QC, le 10 nov. /CNW Telbec/ - Technologies Interactives Mediagrif Inc. ("Mediagrif") (TSX : MDF) a annoncé aujourd'hui l'adoption d'une politique de dividendes en espèces. Cette décision reflète l'engagement de Mediagrif à redistribuer une partie des liquidités qui sont excédentaires aux besoins de son plan stratégique de croissance. Les initiatives mises en place aux cours des derniers trimestres ont permis à la société d'atteindre ses objectifs de profitabilité et de flux de trésorerie justifiant une telle politique.

Mediagrif projette donc de verser à ses actionnaires un dividende semestriel de 0,10 $ par action, débutant lors du troisième trimestre de 2010.

"Nous sommes heureux d'annoncer l'adoption d'une politique de dividendes en espèces", note Claude Roy, chef de la direction. "Notre situation financière saine nous permet de verser un dividende à nos actionnaires tout en progressant dans la réalisation de notre stratégie de croissance."

Le premier dividende en vertu de cette nouvelle politique sera payable le 15 décembre 2009 aux actionnaires inscrits à la fermeture des marchés le 1er décembre 2009. Le dividende sera désigné à titre de "dividende déterminé" pour les fins de l'impôt sur le revenu canadien.

A propos de Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) est un chef de file mondial dans l'exploitation de solutions de commerce électronique. Les réseaux d'affaires électroniques de Mediagrif permettent aux acheteurs et aux vendeurs d'une industrie spécifique de repérer, acheter ou vendre des produits et d'échanger de l'information de manière plus efficace en utilisant Internet. Mediagrif exploite actuellement 15 réseaux d'affaires, dont les leaders d'industries The Broker Forum, Power Source On-Line, Telecom Finders, Global Wine & Spirits et Polygon. L'entreprise détient et opère aussi le service d'appels d'offres électroniques MERX, le fournisseur exclusif de solutions de publication électronique d'appels d'offres gouvernementaux au Canada, et est un important fournisseur de services d'agrégation d'appels d'offres gouvernementaux et d'approvisionnement électronique aux États-Unis. La Société a établi son siège social à Longueuil et possède des bureaux en Amérique du Nord et en Asie. Pour en savoir plus sur Mediagrif, visitez notre site Web à www.mediagrif.com ou appelez au 1 877 677-9088.

Ce communiqué comprend certains énoncés prospectifs en regard de la Société. Ces énoncés, par leur nature, comportent nécessairement des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux que la Société avance dans ces énoncés. Nous considérons que ces prévisions sur lesquelles ces énoncés sont fondés sont raisonnables. Cependant, nous tenons à prévenir le lecteur que ces prévisions liées à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société, peuvent se révéler incorrectes, étant donné qu'elles sont soumises à des risques et incertitudes qui ont une incidence sur nos activités. Nous déclinons toute intention ou obligation de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf où requis par les législations en valeurs mobilières en vigueur. Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Renseignements : Renseignements: Claude Roy, Chef de la direction, (450) 677-8797, poste 2004, Sans frais: 1-877-677-9088, poste 2004, croy@mediagrif.com; Suzanne Mercier, Chef de la direction financière, (450) 677-8797, poste 2135, Sans frais: 1-877-677-9088, poste 2135, smercier@mediagrif.com