Maxime Rémillard, président et chef de la direction de V, invité d'honneur du prochain RDV Média
MONTRÉAL, le 21 août 2012 /CNW Telbec/ - Née du rachat de TQS par Remstar en 2008, V tournait à l'hiver dernier une page de son histoire : la chaîne réalisait pour la première fois un bénéfice, notamment grâce à un modèle d'affaires axé sur l'innovation, la collaboration et une programmation personnalisée riche en contenus québécois.
À l'occasion d'une entrevue exclusive devant public lors du prochain RDV Média, Maxime Rémillard, cofondateur de Remstar et président de V, discutera des défis et opportunités que l'avenir réserve à la chaîne, en plus de livrer sa vision de la personnalisation des médias.
À PROPOS DU RDV_MÉDIA 2012
RDV_Média est, depuis 2009, le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de l'industrie des médias.
Thème central de cette édition du RDV_Média, la personnalisation des médias s'impose comme un tournant déterminant dans le paysage médiatique contemporain. Infopresse et le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) accueilleront pour l'occasion Mike Klaas, cofondateur de Zite ainsi que, pour la première fois en conférence à Montréal, Tyler Brulé, fondateur et rédacteur en chef du prestigieux magazine Monocle.
Le RDV Média est une initiative des Éditions Infopresse et du Conseil des directeurs média du Québec, présentée par Atedra en collaboration avec Postmedia Network, Astral, BBM, Radio-Canada, La Presse, TC Media, TV5, UB Media et Zoom Media. Pour le programme complet de l'évènement, cliquez ici.
À PROPOS DES ÉDITIONS INFOPRESSE
Les Éditions Infopresse est un groupe média spécialisé en communication marketing, design et en publicité situé à Montréal. Depuis sa création en 1985, l'entreprise publie une vaste gamme de produits destinés aux industries des communications, du marketing et du graphisme du Québec et du Canada. Parallèlement, elle organise chaque année plusieurs concours majeurs pour ces mêmes secteurs d'activité, ainsi que des conférences et formations qui favorisent les échanges, la réflexion et le partage de l'information entre les professionnels des communications marketing sur des thèmes précis.
À PROPOS DU CONSEIL DES DIRECTEURS MÉDIAS DU QUÉBEC
Le Conseil des directeurs médias du Québec est un organisme à but non lucratif créé en 1981 et qui regroupe une vingtaine de professionnels média œuvrant dans des agences établies au Québec. La mission du Conseil est d'être un point de convergence d'opinions et d'information, un instrument de défense des intérêts des annonceurs/agences et un outil de promotion et de stimulation de la fonction média.
SOURCE : EDITIONS INFOPRESSE INC
Maxime Ruel
Planificateur des contenus, conférences
[email protected]
514 842-5873 #2248
Partager cet article