Manuvie annonce son intention de rembourser les bons à moyen terme négociables de 7,768 %

En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 15 août 2017 /CNW/ - La Société Financière Manuvie (« SFM ») a annoncé aujourd'hui son intention de rembourser la totalité de ses bons à moyen terme négociables de 7,768 % venant à échéance le 8 avril 2019 (les « bons ») dont le capital s'élève à 600 000 000 $ le 6 octobre 2017. Les porteurs de bons recevront un avis de remboursement formel, conformément aux dispositions de l'acte de fiducie de la SFM.

Le prix de remboursement des bons sera déterminé conformément aux dispositions de l'acte de fiducie de la SFM et au quatrième acte complémentaire daté du 8 avril 2009. Le prix de remboursement sera égal à la plus élevée des sommes suivantes : (i) le prix basé sur le rendement de l'obligation du Canada correspondante, majoré de 125 points de base, et (ii) la valeur nominale majorée des intérêts courus et impayés dans chaque cas des bons à la date du remboursement. Le prix de remboursement sera offert au moyen d'un communiqué de presse qui sera émis par la SFM le 3 octobre 2017.

Les intérêts sur les bons cesseront de courir à la date de remboursement.

À propos de Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. Au 30 juin 2017, son actif géré et administré se chiffrait à plus de mille milliards de dollars canadiens (780 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,7 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ».

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, sean_pasternak@manulife.com; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie, 416 852-8982, robert_veloso@manulife.com

LIENS CONNEXES
http://www.manulife.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.