L'outil de gestion budgétaire disponible sur mobile, une première au Canada signée Desjardins!

LÉVIS, QC, le 6 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le Mouvement Desjardins est la première institution financière au Canada à mettre à la disposition de ses utilisateurs une version mobile d'un outil de gestion budgétaire (m.desjardins.com). Mon budget est un outil simple, rapide, sécuritaire et gratuit qui permet aux membres de faire un suivi plus rigoureux de leurs financesÀ l'approche des Fêtes, les usagers pourront suivre en temps réel leur budget et garder un meilleur contrôle de leurs dépenses.

Nouvelles fonctionnalités

Les opérations en attente, l'ajout de fournisseurs au dossier et l'outil de gestion budgétaire s'ajoutent aux services déjà offerts sur téléphone mobile.  Instaurés il y a à peine 2 ans, ces services connaissent une grande popularité auprès des membres et clients de Desjardins avec plus de 415 000 utilisateurs et près de 54 millions de transactions depuis le début de l'année. Il y a fort à parier que les nouvelles fonctionnalités ne feront qu'accroître cet engouement.

À propos de Desjardins

Avec un actif de près de 200 milliards de dollars, le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif du Canada. S'appuyant sur la force de son réseau de caisses au Québec et en Ontario, ainsi que sur l'apport de ses filiales dont plusieurs sont actives à l'échelle canadienne, il offre toute la gamme des produits et services financiers à ses 5,6 millions de membres et clients. Le Mouvement Desjardins, c'est aussi le regroupement d'expertises en Gestion du patrimoine et Assurance de personnes, en Assurance de dommages, en Services aux particuliers ainsi qu'en Services aux entreprises.  Reconnu en 2012 comme la meilleure entreprise citoyenne au Canada et classé parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada, il mise sur la compétence de ses 44 645 employés et l'engagement de près de 5 400 dirigeants élus. Desjardins offre un programme en éducation et coopération à l'intention de ses membres et du grand public. Pour en savoir plus, visitez le site www.desjardins.com/coopmoi.

SOURCE : LE MOUVEMENT DES CAISSES DESJARDINS

(à l'intention des journalistes uniquement) :
Francine BlackBurn
Conseillère, Relations de presse