L'Ontario met la dernière main au projet de services d'examen de conduite

TORONTO, le 28 juin 2013 /CNW/ - L'Ontario a confirmé que Plenary Serco DES est la société sélectionnée pour fournir des services d'examen de conduite, qui comprennent l'exploitation et l'entretien d'un réseau de centres d'examen de conduite à l'échelle de la province.

Plenary Serco DES est un consortium composé de Plenary Group Canada Ltd., Serco DES Inc. et CGI Inc.. Sa sélection est le résultat d'un processus d'approvisionnement ouvert, équitable et concurrentiel qui a été lancé en octobre 2011.

En plus de fournir des services d'examen de conduite, Plenary Serco DES investira dans le réseau, par exemple, en instaurant de nouveaux systèmes informatiques pour améliorer le service à la clientèle.

Tout au long de la durée du contrat, Plenary Serco DES versera à la province à environ $207 millions de dollars pour l'exploitation et la gestion des centres Test au Volant partout en Ontario.

Le contrat actuel entre la province et Serco DES Inc. arrivera à expiration le 31 août 2013 et le nouvel exploitant commencera à fournir ses services le 1er septembre 2013.

Infrastructure Ontario affichera une copie de l'accord sur son site Web à www.infrastructureontario.ca.

Pour plus de détails sur le processus d'approvisionnement associé à ce projet, rendez-vous à www.infrastructureontario.ca.

Infrastructure Ontario est un organisme de la Couronne de la province de l'Ontario qui réalise des projets de rénovation de l'infrastructure complexes et de grande envergure en temps voulu et sans dépassement de budget. Au cours des six dernières années, la province a appliqué le modèle de diversification des modes de financement et d'approvisionnement d'Infrastructure Ontario à 83 grands projets d'une valeur approximative de 38 milliards de dollars, permettant aux contribuables d'économiser quelque 3 milliards de dollars. Infrastructure Ontario gère également l'un des portefeuilles immobiliers les plus importants du Canada, fournit un financement aux municipalités et aux organismes du secteur public admissibles pour la réfection de l'infrastructure publique et applique sa connaissance du secteur privé à la gestion d'importantes opérations commerciales pour le compte de la province.

Available in English

 

SOURCE : Infrastructure Ontario

Renseignements :

Paulette den Elzen
Infrastructure Ontario
416 327-5764

Bob Nichols
Ministère des Transports
416 327-1158 

Profil de l'entreprise

Infrastructure Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.