L'Hôpital de Montréal pour enfants (L'HME) ferme temporairement certaines
cliniques de consultation externe non urgentes et son Centre pédiatrique de
prélèvement

Le personnel de L'HME est redéployé à l'urgence

MONTRÉAL, le 3 nov. /CNW Telbec/ - À compter d'aujourd'hui, L'Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill ferme temporairement certaines de ses cliniques de consultation externe (non urgentes) et son Centre pédiatrique de prélèvement (centre de prélèvement sanguin). Ces fermetures permettent de redéployer le personnel clinique à l'urgence.

Cette décision a été prise pour répondre à l'augmentation de la demande de services à notre urgence due à l'arrivée massive d'enfants souffrant de symptômes grippaux bénins.

Si le rendez-vous d'un enfant doit être annulé, les parents en seront informés et un nouveau rendez-vous sera fixé. Si les parents ne reçoivent pas d'appel, ils peuvent présumer que leur rendez-vous aura lieu comme prévu. Nous demandons aux parents de ne pas téléphoner à l'hôpital pour confirmer leur rendez-vous, parce que nous n'avons pas suffisamment de personnel pour répondre à un afflux massif d'appels.

Si votre médecin de famille ou votre pédiatre a demandé des analyses sanguines, vous devrez aller dans un CLSC.

SOURCE Hôpital de Montréal pour enfants

Renseignements : Renseignements: Lisa Dutton, Chef, Relations publiques et planification stratégique, L'Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM, (514) 412-4307

Hôpital de Montréal pour enfants

Centre universitaire de santé McGill