Les réserves fauniques de l'Est au Salon National Chasse, Pêche, Plein Air de Rimouski

QUÉBEC, le 25 août 2017 /CNW Telbec/ - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) tient à informer les amateurs de chasse et de pêche que les réserves fauniques de l'est du Québec seront présentes lors du 5e Salon National de la Chasse, Pêche, Plein Air de Rimouski qui se tiendra du 25 au 27 août prochain.

Une équipe pour quatre réserves fauniques et une pourvoirie
Réunies au même endroit, les réserves fauniques de l'est ainsi que la pourvoirie Sépaq Anticosti seront représentées par une équipe dynamique. Celle-ci accueillera les visiteurs en quête de forfaits de chasse au petit gibier, à l'orignal ou au chevreuil pour cet automne, ou encore d'un forfait de chasse à l'ours pour le printemps prochain.

Réservation séjour de pêche 2018
Il sera également possible pour les visiteurs de réserver un séjour de pêche pour la saison 2018 dans l'une de nos réserves fauniques. En réservant lors du Salon National Chasse, Pêche, Plein Air de Rimouski, les pêcheurs sportifs auront plus de chances d'obtenir le chalet de leur choix à la date voulue, au même tarif que 2017.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Simon Boivin, Conseiller en communication, Sépaq, Téléphone : 418-380-5875 poste 2326, boivin.simon@sepaq.com

LIENS CONNEXES