Les rapports financiers des partis politiques enregistrés pour le deuxième trimestre de 2017 sont maintenant en ligne

GATINEAU, QC, le 1 août 2017 /CNW Telbec/ - Le directeur général des élections du Canada par intérim, Stéphane Perrault, a annoncé aujourd'hui que les rapports financiers des partis enregistrés pour le deuxième trimestre de 2017 sont maintenant publiés sur le site Web d'Élections Canada.

Un parti politique enregistré est tenu de produire un rapport financier trimestriel si ses candidats ont obtenu lors de l'élection générale précédente soit au moins 2 % des votes validement exprimés, soit au moins 5 % des votes validement exprimés dans les circonscriptions où le parti a soutenu un candidat.

Les rapports financiers des partis politiques enregistrés pour le deuxième trimestre de 2017 couvrent la période s'échelonnant du 1er avril 2017 au 30 juin 2017.

Élections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Abonnez-vous à notre service de nouvelles à elections.ca.

SOURCE Elections Canada

Renseignements : Élections Canada - Relations avec les médias, 1-877-877-9515, elections.ca

LIENS CONNEXES