Une résolution extraordinaire modifiant la structure reçoit l'appui de plus de 66²/3 % des porteurs de billets
TORONTO, le 30 août 2012 /CNW/ - Une assemblée des porteurs de billets de véhicule d'actifs cadres II (VAC II) a approuvé aujourd'hui une résolution extraordinaire permettant le processus de rachat optionnel anticipé. Les détenteurs des deux tiers des billets des catégories principales A 1 et A 2 en circulation ont voté en faveur de cette résolution extraordinaire, telle qu'elle a été présentée à une assemblée extraordinaire des porteurs de billets tenue aujourd'hui à Toronto. Avec plus de 81 % des porteurs de billets des catégories principales ayant maintenant voté et environ 85 % de ces votes en faveur de l'adoption de la résolution, la résolution extraordinaire a reçu un appui solide de la part des porteurs de billets.
Après l'adoption de la résolution extraordinaire, conformément à ce qui a été mentionné dans un communiqué le 8 août 2012, les quatre représentants provisoirement identifiés pour agir à titre de membres initiaux du Comité - Ronald Ritter, Paola Farnesi, Scott Hyman et Rodney Dillman - ont été officiellement nommés.
Le Comité va maintenant négocier et mettre en œuvre la version finale des documents juridiques ayant trait au processus de rachat anticipé (tel qu'il est décrit dans le document d'information relatif aux modifications proposées aux documents ayant trait au VAC II, daté du 17 juillet 2012). Conformément à ce qui est écrit dans le document d'information, pour que les modifications apportées aux documents relatifs aux transactions entrent en vigueur, il est nécessaire d'obtenir le consentement de diverses parties à la transaction.
Renseignements - Porteurs de billets
Moelis & Company
[email protected]
Renseignements - Médias
Peter Block ou Beverly Brooks
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
416-586-0180
SOURCE : Moelis & Company
Partager cet article