Les pharmacies affiliées à PROXIM offrent maintenant la possibilité à leurs patients d'effectuer leurs demandes de renouvellement en ligne grâce à ProxiSanté

MONTRÉAL, le 5 déc. 2012 /CNW Telbec/ - PROXIM est heureux d'annoncer le lancement officiel de « ProxiSanté - Mon dossier en ligne ». Ce tout nouveau service permettra à l'ensemble des pharmacies du regroupement PROXIM au Québec, d'offrir à leurs patients la possibilité de consulter la liste des médicaments à leur dossier et d'effectuer leurs demandes de renouvellement en ligne.

Après avoir activé leur dossier ProxiSanté en pharmacie, les patients pourront, en quelques clics, accéder à la liste de leurs médicaments, consulter les fiches d'information qui y sont associées, se garder à jour dans le suivi de leurs renouvellements, effectuer leurs demandes de renouvellement en ligne et planifier la cueillette de leurs médicaments en pharmacie.

PROXIM estime qu'une centaine de pharmacies de son regroupement offriront le service ProxiSanté en 2013.

« Offrir le renouvellement en ligne est en lien direct avec notre mission qui est de nous adapter aux réalités changeantes du marché et de toujours offrir des outils axés sur le mieux-être de notre clientèle », souligne Alain Arel, Directeur général de PROXIM. « Avec les avancées technologiques, les outils permettant au patient de gérer sa santé de plus près sont maintenant accessibles ».

À propos de PROXIM

PROXIM est un regroupement majeur de pharmaciens indépendants, dont la priorité est la pratique professionnelle. PROXIM offre une gamme de services flexibles et adaptés aux réalités changeantes du marché, afin que chacun puisse atteindre l'excellence dans sa communauté. Les pharmacies affiliées à PROXIM et PROXIMed sont présentes au Québec, en Ontario et dans les maritimes.

SOURCE : McKesson Canada

Danièle Dufour