Les magasins Real Canadian Superstore(R), Atlantic Superstore(R) et Loblaw
Superstore(R) ouverts 24 heures pendant le temps des Fêtes !

- Partout au pays, les clients bénéficieront de plus de temps pour compléter leurs achats de dernière minute -

BRAMPTON, ON, le 16 nov. /CNW/ - La dernière feuille d'automne tombée, c'est le signe que les Fêtes approchent à grands pas, elles qui sont synonymes de magasinage intense, de réceptions et de temps passé en famille ou entre amis. Afin d'aider les clients en mal de temps à se tirer d'affaire et à magasiner à leur convenance, Les Compagnies Loblaw limitée est heureuse d'annoncer que les heures d'ouverture des magasins seront prolongées partout au pays et ce, dès le 4 décembre en Ontario et dans l'Ouest, et le 11 décembre dans la région Atlantique. De plus, pour les clients qui souhaitent tout trouver sous un même toit, la plupart des magasins Real Canadian Superstore et Loblaw Superstore seront ouverts 24 heures à compter du 4 décembre, alors que certains magasins Atlantic Superstore le seront du 22 au 24 décembre, pour permettre aux clients de compléter leurs achats de dernière minute.

"Nous savons que peu importe la façon dont nos clients s'y prennent pour compléter leurs emplettes des fêtes à l'avance, il semblerait qu'ils n'aient jamais assez de temps et n'arrivent pas à y parvenir", affirme Inge van den Berg, vice-présidente principale, Affaires corporatives de Les Compagnies Loblaw limitée. "En prolongeant nos heures d'ouverture ou en demeurant ouverts 24 h dans plusieurs de nos magasins et en offrant un vaste choix de produits frais et préparés pour répondre aux besoins de nos clients en vue de leurs réceptions ainsi que des idées-cadeaux pour toute la famille, c'est du plus profond de notre cœur que nous pouvons souhaiter de très Joyeuses Fêtes à notre clientèle."

La saison des Fêtes est synonyme de partage, toutefois le contexte économique actuel pourrait faire que certains de nos clients dépensent plus prudemment cette année. Heureusement, grâce à plusieurs de nos magasins, notre vaste assortiment de produits de marchandise générale et de marques nationales offerts à bons prix et nos marques privées le Choix du président(MD), Joe Style frais(MD), PC(R) Maison et sans nom(MD), les clients trouveront le cadeau idéal qui ravira quiconque est inscrit sur leur liste de cadeaux, le tout à d'excellents prix, sans avoir à sacrifier le goût, la qualité ou le style.

Pour en savoir davantage sur notre offre pour les fêtes, rendez-vous au site www.pc.ca. Veuillez vous rendre en magasin pour connaître les heures d'ouverture des Fêtes dans votre région. Sauf indication contraire, plusieurs magasins des bannières suivantes offriront des heures prolongées :

Ontario (dès le 4 décembre) :

Real Canadian Superstore(R)/Loblaw Superstore(TM) (ouverts 24 heures)*
    Loblaws(R) et Loblaw Great Food(TM) (ouverts jusqu'à 23 h)*
    Zehrs(R) et Zehrs Great Food(TM) (ouverts jusqu'à 23 h)*
    Fortinos(R) (ouverts jusqu'à 23 h)(xx)

d'ouverture différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre
           magasin
    (xx)   Certains magasins franchisés peuvent avoir des heures d'ouverture
           différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre magasin

Provinces atlantiques (dès le 11 décembre) :

Atlantic Superstore(R) (certains magasins ouverts jusqu'à 23 h et
    d'autres ouverts jusqu'à minuit)*
    Dominion(R)(xxx) (certains magasins ouverts jusqu'à 23 h et d'autres
    ouverts jusqu'à minuit)*

Provinces atlantiques (dès 7 h le 22 décembre jusqu'à 17 h
    le 24 décembre) :

Atlantic Superstore et Dominion (ouverts 24 heures)*

d'ouverture différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre
           magasin
    (xx)   Certains magasins détenus par la société peuvent avoir des heures
           d'ouverture différentes et certaines restrictions peuvent
           s'appliquer quant aux fermetures le dimanche; veuillez vous
           renseigner auprès de votre magasin
    (xxx)  Magasins Dominion de Terre-Neuve-et-Labrador seulement

Ouest (dès le 4 décembre) :

Real Canadian Superstore (certains magasins ouverts 24 heures et d'autres
    ouverts jusqu'à minuit)*
    Extra Foods(R) (certains magasins ouverts jusqu'à 22 h, d'autres ouverts
    jusqu'à 23 h)(xx), (xxx)

d'ouverture différentes et certaines restrictions peuvent
           s'appliquer quant aux fermetures le dimanche; veuillez vous
           renseigner auprès de votre magasin
    (xx)   Certains magasins franchisés peuvent avoir des heures d'ouverture
           différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre magasin
    (xxx)  Exclut le territoire du Yukon et la Colombie-Britannique jusqu'au
           13 décembre

Pour toutes les autres bannières comprenant les magasins Your Independent
Grocer(R), valu-mart(R), nofrills(R), Real Canadian Wholesale Club(R), Cash &
Carry(R), Atlantic SaveEasy(R) et Atlantic SuperValu(R), veuillez vous
renseigner auprès de votre magasin.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1000 magasins détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: ou pour obtenir une entrevue avec un porte-parole de l'entreprise, veuillez communiquer avec: David Primorac, Senior Director, Public Relations, Loblaw Companies Limited, (905) 459-2500, extension 613634, Email: david.primorac@loblaw.ca