Les leaders d'EY font le bilan de 150 ans d'innovation dans les secteurs les plus importants au Canada

Les points de vue et commentaires d'EY sur 150 ans au Canada rendus disponibles

TORONTO, le 29 juin 2017 /CNW/ - À l'aube des célébrations à l'occasion du 150e anniversaire du Canada, les leaders d'EY publient une série d'entrées de blogue présentant des points de vue sur les progrès réalisés et sur la façon de tracer le chemin à suivre dans les secteurs allant des banques au pétrole et du gaz à la technologie.

Les leaders sectoriels d'EY répondent aux questions suivantes :

• Qu'est-ce qui permet aux sociétés canadiennes d'un secteur donné de se démarquer de leurs homologues à l'échelle internationale?
  • De quelle façon les sociétés de chaque secteur s'appuient-elles sur l'innovation, en passant au numérique et en adoptant entre autres l'intelligence artificielle (IA)?
  • Quel rôle l'entrepreneuriat joue-t-il dans un secteur donné?
  • Comment les organisations ont-elles fait progresser la diversité et ont-elles encaissé les avantages de l'inclusivité?
  • De quoi devrions-nous être le plus fiers par rapport à ces 150 dernières années?
  • Que font les sociétés pour travailler ensemble pour un monde meilleur au cours des 150 prochaines années?

Voici les entrées de blogue qui ont été publiées jusqu'à maintenant :

Au cours des prochaines semaines, suivez les nouvelles @EYCanada et à la salle de presse d'EY pour le Canada pour en savoir plus sur les points de vue portés sur les 150 ans du Canada pour d'autres secteurs, dont :

• Assurance
  • Services bancaires
  • Énergie et services publics
  • Télécommunications
  • Mines et métaux
  • Gouvernement et secteur public
  • et bien plus encore!

À propos d'EY

EY est un chef de file mondial des services de certification et fiscalité, services transactionnels et services consultatifs. Les points de vue et les services de qualité que nous offrons contribuent à renforcer la confiance envers les marchés financiers et les diverses économies du monde. Nous formons des leaders exceptionnels, qui unissent leurs forces pour assurer le respect de nos engagements envers toutes nos parties prenantes. Ce faisant, nous jouons un rôle crucial en travaillant ensemble à bâtir un monde meilleur pour nos gens, nos clients et nos collectivités.

Pour plus de renseignements, visitez le site ey.com/ca/fr. Suivez-nous sur Twitter @EYCanada.

EY désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes, et peut désigner une ou plusieurs de ces sociétés membres. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients. Pour plus de renseignements, visitez le site ey.com.

SOURCE EY (Ernst & Young)

Renseignements : Pour vous entretenir avec un porte-parole ou obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec : Camille Larivière, Camille.Lariviere@ca.ey.com, 514 879 8021; Sasha Anopina, sasha.anopina@ca.ey.com, 416 943 2637; Matt O'Connor, matt.oconnor@ca.ey.com, 403 206 5675; Victoria McQueen, Victoria.McQueen@ca.ey.com, 416 943 3141

LIENS CONNEXES