Les lauréats des Prix Excellence de la Chambre de la sécurité financière

MONTRÉAL, le 16 nov. /CNW Telbec/ - Dans le cadre du Congrès de l'assurance et de l'investissement qui se tenait vendredi dernier au Palais des Congrès de Montréal a eu lieu la remise des Prix Excellence de la Chambre de la sécurité financière, devant près de 400 participants au banquet du midi. Le président du conseil d'administration de la Chambre, M. Stéphane Prévost, A.V.C. et le président et chef de la direction, M. Luc Labelle, B.Sc. ont procédé à la remise des prix.

Le Prix d'Excellence de la Chambre de la sécurité financière, qui a pour objectif de souligner la contribution exceptionnelle d'un membre qui est, par ses réalisations, son rayonnement professionnel et son engagement social, un exemple et une inspiration pour ses pairs, a été décerné à M. Dominic Paquette, B.Sc., Pl. Fin. M. Paquette est président fondateur du cabinet Partenaire-Conseils Groupe Financier de Laval.

Le Prix de la Relève de la Chambre de la sécurité financière, qui s'adresse aux membres en début de carrière ayant démontré une grande aptitude dans leurs débuts professionnels, a été remis à M. Jean-Sébastien Gilbert, co-propriétaire de la firme Gilbert & Associés Services financiers de Val d'Or.

Rappelons que le jury était présidé par M. Robert Frances, président et chef de la direction du Groupe Financier Peak et président 2007-2008 de l'Institut des Fonds d'investissements du Canada (IFIC). Les autres membres du jury étaient :

- M. Claude Béland, président du Mouvement d'éducation et de défense des
      actionnaires (MÉDAC), président de la Chaire en responsabilité sociale
      et en développement durable de l'UQAM et président du Groupe
      international de recherche en éthique financière et fiduciaire (GIREF);
    - M. Serge Therrien, président et éditeur du Journal de l'assurance et du
      magazine Québec Inc.
    - M. Stéphane Prévost, A.V.C., président du conseil d'administration de
      la Chambre de la sécurité financière;
    - M. Luc Labelle, M.Sc., président et chef de la direction de la Chambre
      de la sécurité financière.

Des photos des lauréats et de la remise des prix sont disponibles sur demande auprès de la personne contact.

À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambresf.com)
    --------------------------------------------------------------------

La Chambre de la sécurité financière a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte plus de 32 000 membres dans les disciplines du courtage en épargne collective, de la planification financière, de l'assurance de personnes, de l'assurance collective de personnes et du courtage en plans de bourses d'études.

SOURCE Chambre de la sécurité financière

Renseignements : Renseignements: Vincent Pâquet, Conseiller aux communications et aux relations de presse, (514) 282-5777, Cellulaire: (514) 409-4342, vpaquet@chambresf.com