Les géants de l'art horticole prêts à éblouir le public par des œuvres à couper le souffle

Inauguration de la compétition Mosaïcultures Internationales Montréal 2013 - Terre d'Espérance

MONTRÉAL, le 21 juin 2013 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'avait lieu l'inauguration de l'événement Mosaïcultures Internationales Montréal 2013 - Terre d'Espérance (MIM2013) au Jardin botanique de Montréal. À cette occasion, plusieurs dignitaires et hauts responsables étaient rassemblés, devant un parterre de plus d'un millier de convives, afin de donner le coup d'envoi à cette exposition d'art horticole plus grande que nature dont M. Pascal Bérubé, ministre délégué au tourisme, M. Yasutomo Suzuki, maire d'Hamamatsu, M. Ghislain Picard, chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador, M. Louis L. Roquet, président du conseil d'administration de Mosaïcultures Internationales de Montréal, Mme Lise Cormier, présidente du Comité International de Mosaïculture, M. Charles-Mathieu Brunelle, directeur d'Espace pour la vie et M. Gilles Vincent, directeur du Jardin botanique de Montréal.

Pour lire la suite : http://www.mosaiculturesinternationales.ca/

SOURCE : Mosaïcultures Internationales de Montréal

Informations et visuels : http://bit.ly/MIM2013