Les entrepreneurs de Rogers obtiennent une première convention collective

LONDON, ON, le 20 déc. 2012 /CNW/ - Le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier se réjouit de sa première convention collective entre ses techniciennes, techniciens et SC360 Guelph, un entrepreneur de Rogers Communications.

Les 30 membres employés à London, en Ontario, ont ratifié une convention collective de deux ans le 19 décembre.  Cette entente prévoit une augmentation immédiate de 2 % du salaire à la pièce, l'application d'un versement moyen quotidien minimum de 120 $, assorti d'augmentations dans la deuxième année, la mise sur pied d'un régime enregistré d'épargne-retraite à contribution de contrepartie de 3 %, une indemnité de téléphone cellulaire de même que des restrictions sur l'impartition du travail et l'élimination des frais pour l'utilisation des véhicules de l'employeur.

« Cette entente démontre qu'une adhésion au SCEP est la meilleure façon pour les travailleuses et travailleurs, qui s'occupent de l'installation et de la réparation pour le compte de Rogers, d'améliorer leurs conditions de travail et d'assurer leur dignité et leur respect en milieu de travail », a déclaré Marvin Pupeza, représentant national du SCEP. « Les membres du SCEP au service de SC360 Markham and Wirecomm Inc. ont également ratifié récemment une première convention collective qui unit désormais environ 340 travailleuses et travailleurs sous des conventions collectives avec des entrepreneurs de Rogers », a poursuivi monsieur Pupeza.

SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER

Renseignements :

veuillez communiquer avec Marvin Pupeza au 416 453-3085.

Profil de l'entreprise

SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.