Les distributeurs de La Presse votent la grève

MONTRÉAL, le 4 nov. /CNW Telbec/ - Les membres du syndicat de la distribution de La Presse réunis en assemblée générale cet après-midi à Montréal ont donné, à leurs représentants, un mandat de grève à être exercé au moment jugé opportun. Des 149 syndiqués presents à l'assemblée, 142 ont voté en faveur de la grève, 6 ont voté contre et un bulletin a été rejeté. Rappelons que les travailleurs du service de la distribution de La Presse sont menacés de voir couper, par la direction du quotidien montréalais, 102 des 225 postes de distributeurs et d'assistants-distributeurs existants.

Renseignements : Renseignements: Roger Deslauriers, Service des communications de la CSN, (514) 916-8041