Les Centres Service Canada du Sud de l'Alberta sont fermés temporairement

CALGARY, le 21 juin 2013 /CNW/ - Le Centre Service Canada de Calgary (situé dans l'édifice Harry Hays, au 220, 4th Avenue South East) et le Centre Service Canada de Canmore (situé dans l'édifice C, bureau 113, au 802, Bow Valley Trail) sont fermés temporairement en raison d'inondations. Ces bureaux demeureront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Service Canada s'excuse de tout inconvénient que pourrait occasionner cette situation à sa clientèle au cours de cette période. Nous travaillons d'arrache-pied pour trouver d'autres façons de rétablir les services dans les plus brefs délais. Les clients peuvent également visiter un autre Centre Service Canada de Calgary :

• Centre Service Canada - Calgary Est
    Centre commercial Marlborough, bureau 1502
    515, voie Marlborough Nord-Est

• Centre Service Canada - Calgary Nord
    Place One Executive, étage principal
    1816, chemin Crowchild Nord-Ouest

• Centre Service Canada - Calgary Sud
    Fisher Park II, bureau 100
    6712, rue Fisher Sud-Est

Service Canada offre un code de référence en ligne aux personnes qui présentent une demande d'assurance-emploi, lequel sera affiché sur le site www.servicecanada.gc.ca. Il aidera les clients à accélérer le processus relatif à leur demande. Le code de référence est le suivant : 4812012013300913.

Les clients peuvent également avoir accès à des services en composant le 1 800 O-Canada (1-800-622-6232).

Service Canada offre des programmes pour de nombreux ministères du gouvernement du Canada, notamment le Régime de pensions du Canada, la Sécurité de la vieillesse et l'assurance-emploi.

SOURCE : Service Canada - Français

Demandes de renseignements des médias:
Bureau des relations avec les médias
Service Canada
819-994-5559

Demandes de renseignements du public :
1 800 O-Canada (1-800-622-6232)
ATS : 1-800-926-9105
servicecanada.gc.ca