Les avocats et notaires de l'État québécois annulent la mobilisation prévue pour le 100e jour de grève

QUÉBEC, le 30 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Les avocats et notaires de l'État québécois (LANEQ) annule les activités prévues à l'occasion du 100e jour de grève ayant lieu le mardi 31 janvier 2017 et invite plutôt ses membres à se mobiliser pour exprimer leur solidarité à l'endroit de la communauté musulmane québécoise.

LANEQ souhaite offrir ses condoléances aux familles et aux proches des victimes de la fusillade de la mosquée de Sainte-Foy.

La rencontre avec le président du Conseil du trésor initialement prévue aujourd'hui est également remise à plus tard.

SOURCE Les avocats et notaires de l'État québécois

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/30/c1578.html

Renseignements : Sébastien Verret, 581 996-1346, medias@lorangebleue.biz

Les avocats et notaires de l'État québécois