L'entreprise technologique DryWired distribuera une technologie de revêtements protecteurs nanostructurés brevetée en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Afrique, en Inde et en Russie
Les centres de revêtement nanostructuré pour l'industrie des appareils électroniques portatifs ouvrent à l'échelle mondiale
LOS ANGELES, le 10 janv. 2013 /CNW/ - DryWired, une entreprise technologique établie à Los Angeles et le plus important fabricant licencié de cette technologie avant-gardiste de revêtements protecteurs nanostructurés en Europe sera lancé cette semaine au Consumer Electronics Show (CES) 2013 à Las Vegas, Nevada. Ce nanorevêtement révolutionnaire est non toxique, invisible et indétectable au toucher. Les surfaces ainsi traitées sont hydrofuges, anticorrosives et inhibent la croissance de bactéries.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130110/LA40401LOGO)
La technologie de revêtement nanostructuré de DryWired s'appuie sur 9 familles de brevets internationaux émis à leur concédant de licence européen depuis deux décennies. Ce nanorevêtement protecteur primé a été développé, peaufiné et testé avec succès sur une période de 16 ans sur tous les types de dispositifs assemblés et de composantes électroniques. Le revêtement hydrofuge et oléofuge s'applique par le biais d'un procédé écologique par plasma sous vide à faible pression lequel implique le dépôt d'une couche protectrice contre l'eau et l'huile environ 1 600 fois plus mince qu'un cheveu humain. Notre gamme d'équipements de traitement personnalisé se décline en différents formats et ils sont conçus pour répondre aux besoins de tous, du plus petit détaillant de téléphone cellulaire au plus grand fabricant de produits électroniques. Le nanorevêtement protecteur de DryWired s'applique à tout moment durant le processus de fabrication d'un produit électronique de consommation et ne perturbe aucunement les fonctionnalités d'une carte de circuit imprimé.
« DryWired a été créé à partir d'une idée toute simple : améliorer le bien-être des gens en protégeant leurs appareils électroniques devenus si important », a affirmé Felipe Pimiento, le président-directeur général de DryWired. « Nous nous réjouissons à l'idée de procéder au lancement de DryWired au CES et nous serons heureux de distribuer cette fantastique technologie éprouvée et testée dans nos marchés internationaux par le biais des centres de revêtement de DryWired. Nos centres proposeront aux distributeurs, fabricants et détaillants de produits électroniques d'appliquer un nanorevêtement sur une partie de leur inventaire afin d'offrir un produit plus stable à leur clientèle. »
La technologie de revêtements protecteurs nanostructurés de DryWired est brevetée dans plus de 50 pays dans le monde, dont l'Amérique latine, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Inde et la Russie. DryWired vise à développer des partenariats stratégiques avec des détaillants d'appareils électroniques portatifs, des distributeurs et des fabricants de technologie dans les territoires sous licence.
Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.drywired.com ou écrire à l'adresse suivante [email protected]. Les participants du CES 2013 sont invités à nous visiter au kiosque No 25733, LVCC South Hall 2.
SOURCE : DryWired
Contact pour les médias :
DryWired
Alexis Wallsh
[email protected]
310-684-3891
Partager cet article