Le vote par anticipation commence vendredi à l'élection partielle fédérale dans Battle River-Crowfoot English
GATINEAU, QC, le 6 août 2025 /CNW/ -
- Le vote par anticipation à l'élection partielle fédérale dans Battle River-Crowfoot (Alberta) aura lieu le vendredi 8 août, le samedi 9 août, le dimanche 10 août et le lundi 11 août.
- Les bureaux de vote par anticipation sont ouverts chaque jour de 9 h à 21 h.
- Aux élections partielles fédérales, les électeurs peuvent voter seulement à leur bureau de vote.
- Pour trouver l'adresse de leur bureau de vote, les électeurs peuvent consulter le verso de leur carte d'information de l'électeur, visiter elections.ca et entrer leur code postal dans la boîte Service d'information à l'électeur, ou téléphoner au 1-800-463-6868.
- Pour voter, les électeurs doivent présenter une preuve d'identité et d'adresse. La liste des pièces d'identité acceptées se trouve en ligne.
- Les électeurs peuvent aussi voter d'avance :
- au bureau local d'Élections Canada dans Battle River-Crowfoot en tout temps d'ici le mardi 12 août, 18 h (heure locale);
- par la poste, en faisant une demande en ligne d'ici le mardi 12 août, 18 h, et en retournant leur bulletin spécial par la poste (des dates limites s'appliquent); si leur enveloppe de retour porte l'adresse du bureau local d'Élections Canada, ils peuvent aussi déposer leur bulletin en personne à ce bureau avant la fermeture des bureaux de vote le jour de l'élection.
- Élections Canada embauche des travailleurs électoraux pour pourvoir différents postes rémunérés à l'élection partielle dans Battle River-Crowfoot. Toute personne qui aimerait jouer un rôle dans sa communauté peut poser sa candidature en ligne à elections.ca ou communiquer avec le bureau local d'Élections Canada pour se renseigner.
Élections Canada est un organisme indépendant et non partisan qui relève directement du Parlement.
Abonnez-vous à notre service de nouvelles à elections.ca.
SOURCE Elections Canada

Élections Canada - Relations avec les médias : [email protected]
Partager cet article