Le Syndicat des Métallos vient en aide aux sinistrés des inondations de l'Alberta

TORONTO, le 28 juin 2013 /CNW/ - Le Fonds humanitaire des Métallos verse une contribution de 50 000 $ pour venir en aide aux sinistrés des inondations de l'Alberta et des autres régions de l'Ouest canadien, contribution à laquelle s'ajouteront des dons additionnels provenant des membres du Syndicat des Métallos de tout le pays.

« Le Fonds humanitaire des Métallos et les membres de notre syndicat se mobilisent pour aider les familles et les communautés ayant souffert des récentes inondations, en particulier dans les régions durement touchées de l'Alberta », a déclaré Ken Neumann, directeur national du Syndicat des Métallos au Canada.

« En plus de la contribution de 50 000 $ provenant du Fonds humanitaire des Métallos, le Syndicat fait appel à ses sections locales d'un bout à l'autre du pays et les invite à contribuer également à l'aide aux sinistrés des inondations », a ajouté M. Neumann.

« Les milliers de victimes des inondations aux prises avec la tâche difficile de reconstruire leur vie comptent de nombreux membres des Métallos et leurs familles », a souligné Stephen Hunt, directeur du Syndicat des Métallos pour l'Ouest canadien.

« Nos membres apprécient vraiment l'aide que leurs familles et leurs communautés reçoivent de leurs collègues des Métallos et de tous les Canadiens qui participent à l'aide aux sinistrés », a ajouté M. Hunt.

Le Fonds humanitaire des Métallos est une organisation caritative enregistrée qui vient en aide aux collectivités canadiennes vivant des situations de crise et qui soutient des projets de développement et des opérations de secours d'urgence dans des pays en voie de développement. Les membres du Syndicat des Métallos y contribuent par l'intermédiaire de clauses incluses dans les conventions collectives.

SOURCE : Syndicat des Metallos

Renseignements :

Ken Neumann, directeur national du Syndicat des Métallos pour le Canada, 416-544-5951
Doug Olthuis, Fonds humanitaire des Métallos, 416-544-5957, dolthuis@usw.ca
Bob Gallagher, Communications, Syndicat des Métallos, 416-544-5966, 416-434-2221, bgallagher@usw.ca

Profil de l'entreprise

Syndicat des Metallos

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.