Le siège social de la FQM déménage

QUÉBEC, le 8 juin 2016 /CNW Telbec/ - Compte tenu de ses besoins grandissants, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) prendra possession, le 10 juin prochain, de ses nouveaux bureaux situés au 1134, Grande Allée Ouest, à Québec.

Le nouveau siège social sera à la hauteur de l'influence en croissance de la FQM dans le paysage décisionnel québécois. « Plus grand et plus beau, notre nouveau siège social nous permettra d'être encore plus accueillants pour nos membres et partenaires, que ce soit pour tenir de fructueuses rencontres de travail, pour dispenser de la formation ou encore pour organiser des activités de presse », a indiqué le président de la FQM, M. Richard Lehoux.

« De plus, nous sommes heureux de nous rapprocher du centre de décision qu'est la colline parlementaire. La FQM pourra ainsi poursuivre avec compétence et dynamisme sa mission de défense des municipalités et des régions du Québec », a déclaré M. Lehoux.

Veuillez prendre note de nos nouvelles coordonnées pour toute correspondance ou visite :

Fédération québécoise des municipalités
1134, Grande Allée Ouest, bureau RC 01
Québec (Québec)  G1S 1E5

On voit loin pour notre monde
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s'est établie comme l'interlocuteur incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1 000 municipalités et MRC membres.

SOURCE Fédération québécoise des municipalités

Renseignements : David Juneau, Conseiller en relation avec les médias, Fédération québécoise des municipalités, 418 651-3343, poste 263 / 581 309-7093, djuneau@fqm.ca