Le service Télé mobile de Bell réussit un beau coup avec NBA TV Canada et NBA on TSN

La programmation sportive du service Télé mobile de Bell s'élargit avec la diffusion des matchs et des émissions de la NBA, du Match des étoiles, des matchs des séries éliminatoires et des finales de la NBA sur les supertéléphones, téléphones intelligents et tablettes

MONTRÉAL, le 5 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui l'ajout des canaux NBA TV Canada et NBA on TSN à la programmation sportive de son service Télé mobile révolutionnaire.

« Avec l'ajout de matchs de basketball en continu sur NBA TV Canada et NBA on TSN, il est plus facile que jamais de suivre vos sports préférés, partout et en tout temps, a déclaré Wade Oosterman, président, Bell Mobilité et services résidentiels et chef de la gestion de la marque, Bell. Des Jeux olympiques de Vancouver en 2010 et ceux de Londres en 2012 à la diffusion du meilleur contenu sportif en matière de basketball, de hockey et de football au Canada, le service Télé mobile de Bell s'est rapidement taillé une place parmi les meilleurs services de télévision mobile au monde pour les amateurs de sports. »

Avec le canal NBA TV Canada, les clients du service de Télé Mobile de Bell auront accès à des émissions sur le basketball, aux matchs de l'ensemble de la ligue et à des productions originales comme NBA Game Time, Open Court et The Jump. Complétant l'offre de NBA TV Canada, NBA on TSN offrira un accès au Match des étoiles, aux matchs des séries éliminatoires, aux finales de la NBA, ainsi qu'à de nombreux matchs des Raptors de Toronto et à des matchs de la NBA de premier plan.

« Nous entendons offrir aux amateurs de la NBA partout au Canada le meilleur accès possible aux matchs en direct de la NBA sur leur téléviseur et sur leurs appareils large bande et mobiles, a déclaré Christopher Granger, vice-président exécutif, activités commerciales et d'exploitation des équipes de la NBA. Le service Télé mobile de Bell est le produit idéal pour donner à nos partisans un accès mobile à des matchs enlevants de la NBA. »

Parmi les autres contenus sportifs diffusés par le service Télé mobile de Bell, mentionnons la couverture du Championnat mondial de hockey junior de la Fédération internationale de hockey sur glace (FIHG) présentée sur RDS, du 26 décembre au 5 janvier, les séries éliminatoires de la NFL, à partir du 5 janvier, et le 47e Super Bowl, le 3 février.

Le service Télé mobile de Bell diffuse également des émissions populaires de divertissement, d'information et pour enfants de divers fournisseurs, y compris RDI, V, Tou.TV et Disney Junior, ainsi qu'un riche contenu à la demande.

La Télé mobile de Bell est offerte à seulement 5 $ par mois pour 10 heures d'utilisation de données. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Telemobile.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information, visitez Bell.ca.

L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

À propos de la NBA au Canada
Fondée en 1946, la NBA est une ligue sportive professionnelle et une entreprise mondiale qui regroupe 30 équipes aux États-Unis et au Canada. Pendant la saison 2011-2012, plus de 300 matchs ont été diffusés à l'échelle nationale au Canada sur TSN, TSN 2, The Score, Rogers Sportsnet, Sportsnet One, TVA Sports et NBA TV Canada. La NBA compte neuf partenaires de marketing au Canada, dont adidas, Coca-Cola, Cisco, Gatorade, Nike, SAP, State Farm, Take Two Interactive et Spalding. Par l'intermédiaire de NBA Cares, la ligue, ses équipes et ses joueurs ont donné plus de 165 millions $ à des œuvres de bienfaisance, effectué plus de 1,7 million d'heures de services communautaires et construit plus de 700 endroits où les enfants et les familles peuvent vivre, apprendre ou jouer.

Bas de vignette : "Bell Télé Mobile offre maintenant NBA TV Canada et NBA on TSN. (Groupe CNW/BELL CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121205_C6037_PHOTO_FR_21530.jpg

SOURCE : BELL CANADA

Renseignements :

Marie-Ève Francoeur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
marie-eve.francoeur@bell.ca
@Bell_Nouvelles 

Rachel Walsh
NBA
(212) 407-8058
rwalsh@nba.com

Profil de l'entreprise

BELL CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.