Le Rouge! Ça bouge! avec les lumières pendant la saison des Fêtes

Montrez votre soutien à l'égard de l'équipe olympique canadienne avec des
    lumières rouges!

VANCOUVER, le 30 nov. /CNW/ - Le Comité olympique canadien encourage tous les Canadiens, d'un océan à l'autre, à participer à Rouge! Ça bouge! pendant la saison des Fêtes en choisissant d'accrocher des lumières DEL rouges à l'extérieur de leur maison, cette année et de les rallumer en février pour démontrer leur soutien à l'égard de l'équipe olympique canadienne qui participe aux Jeux olympiques d'hiver de 2010.

La campagne Rouge! Ça bouge! du Comité olympique canadien a été conçue pour encourager tous les Canadiens à montrer à nos athlètes que nous soutenons leurs efforts dans leur préparation pour les Jeux de Vancouver 2010. Lancée en septembre, la campagne Rouge! Ça bouge! est une manière facile, amusante et bon marché pour les Canadiens de s'impliquer dans les Jeux et d'y prendre part.

"Rouge! Ça bouge! est un concept amusant auquel chaque Canadien peut participer. Il s'agit de démontrer notre soutien à l'égard de nos athlètes et notre patriotisme envers notre pays en nous unissant et en montrant nos couleurs! Garder les lumières rouges allumées après les Fêtes et les rallumer en février 2010 est une excellente manière d'illuminer le Canada, de montrer notre soutien envers nos athlètes et de faire que le Rouge! Ça bouge!", a déclaré Heather Moyse, championne nationale en bobsleigh et en rugby et espoir pour les Jeux de 2010 originaire de Summerside, Î-P.-É.

Les magasins Zellers et RONA d'un bout à l'autre du Canada ont un vaste assortiment de lumières rouges DEL en anticipation de la demande pour ces produits.

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive. Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques et aux Jeux panaméricains. Par ailleurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada. Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (CDNOlympicTeam).

SOURCE Comité olympique canadien

Renseignements : Renseignements: Whitney Stanford, Hill & Knowlton, (604) 692-4223, whitney.stanford@hillandknowlton.ca; Isabelle Hodge, Comité olympique canadien, (416) 324-4122, ihodge@olympic.ca

Comité olympique canadien