Le QCGN encourage la communauté d'expression anglaise à prêter une attention particulière au projet de loi 14

MONTRÉAL, le 5 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le Quebec Community Groups Network (QCGN) encourage toutes les institutions de la communauté d'expression anglaise, qu'elles agissent dans les domaines de la santé et des services sociaux, de l'éducation ou auprès des municipalités, à demeurer attentifs au contenu du projet de loi 14 afin de ne pas miner nos droits acquis.

« Mme Marois a dit que la communauté d'expression anglaise constitue « une richesse » pour le Québec et que les changements proposés furent conçus de sorte qu'ils n'affectent pas les droits de notre communauté », souligne le président du QCGN, Dan Lamoureux. « Nous croyons qu'il s'agit là d'un execice d'équilibre délicat et nous étudierons l'ébauche législative avec minutie, en plus de participer activement au processus de consultations pour nous assurer que la vitalité de nos institutions et de notre communauté ne sera pas touchée négativement. »

Vous trouverez la version intégrale du communiqué au www.qcgn.ca/actualites

Le Quebec Community Groups Network (www.qcgn.ca) est un organisme à but non lucratif qui rassemble 41 organismes communautaires de langue anglaise à travers le Québec.  Sa mission est de cerner, explorer et aborder les enjeux stratégiques qui affectent le développement durable et la vitalité du Québec d'expression anglaise. Le QCGN favorise le dialogue et la collaboration entre ses organismes membres, les membres de la communauté, les groupes communautaires, les institutions et les intervenants.

SOURCE : QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)

Rita Legault, directrice des communications, rita.legault@qcgn.ca
Téléphone: 514 868-9044, poste 223  Cellulaire: 514 912-6555

QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)