Le public s'est prononcé : Les finalistes du Combat des beignes, Pain doré de luxe et Gâteau au fromage, brownie et menthe, s'affronteront en duel au menu des beignes de Tim Hortons English
OAKVILLE, ON, le 1er sept. 2015 /CNW/ - Après un vote à l'échelle nationale, le public a sélectionné « Pain doré de luxe » et « Gâteau au fromage, brownie et menthe ». Ces deux beignes seront offerts dans les restaurants Tim Hortons partout au Canada pour une durée limitée au printemps de 2016. Le concours Combat des beignes de Tim Hortons a attiré des dizaines de milliers de créations de partout au Canada et inclus la présentation des huit beignes des quarts de finale devant un panel de juges célèbres ainsi qu'un vote à l'échelle nationale.
Le beigne « Pain doré de luxe » est une création de David Maguire de Wolfville en Nouvelle-Écosse. Son beigne est une roussette fourrée d'une garniture crémeuse à l'érable et garnie d'un glaçage au chocolat noir, d'un filet de fondant à l'érable et de pacanes. David espère que son beigne donnera une toute nouvelle signification à la phrase « Des beignes pour déjeuner?!? », affirmant que son inspiration découle de son amour pour tout ce qui goûte l'érable.
Le beigne « Gâteau au fromage, brownie et menthe » a été inventé par Corrie Repko d'Oshawa en Ontario. Sa création comprend un beigne au chocolat, fourré d'une garniture au gâteau au fromage et garni de glaçage à la menthe, d'un filet de fondant au chocolat et de morceaux de brownie. Corrie dit s'être inspirée de trois recettes qu'elle aime préparer pour ses proches depuis des années.
Lorsque les beignes seront offerts dans les restaurants Tim Hortons au printemps prochain, le public votera à nouveau : cette fois-ci, avec son palais! Le beigne le plus populaire auprès des invités sera couronné le champion du Combat des beignes et son créateur recevra 10 000 $.
« Nous félicitons David et Corrie. Non seulement les beignes « Pain doré de luxe » et « Gâteau au fromage, brownie et menthe » sont des recettes uniques, mais ils sont aussi tous les deux alléchants » déclare David Clanachan, président et directeur de l'exploitation, Tim Hortons Canada. « Comme les créateurs de ces beignes et les milliers de personnes qui ont voté pour eux, l'équipe chez Tim Hortons est très emballée à l'idée d'ajouter ces deux beignes à notre menu au printemps prochain. »
Les amateurs de Tim Hortons peuvent regarder et partager les vidéos des quatre demi-finalistes à CombatDesBeignes.ca. Ils peuvent également suivre le dénouement du #CombatDesBeignes sur Facebook, www.Facebook.com/TimHortonsenFrancais, ou nous suivre sur Twitter @chezTimHortons et sur Instagram @TimHortons.
Aperçu de Tim Hortons®
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 27 juillet 2015, Tim Hortons exploitait plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Hailey DeDominicis
[email protected]
905-337-5361
Partager cet article