Le président-directeur général du Centre de services partagés du Québec demande d'être relevé temporairement de ses fonctions

QUÉBEC, le 28 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général du Centre de services partagés du Québec (CSPQ), M. Christian Goulet, a demandé d'être relevé temporairement de ses fonctions. Cette demande survient en raison de développements récents dans une enquête menée par l'Unité permanente anticorruption (UPAC), à la suite de révélations entourant les gestes posés, notamment, par d'anciens cadres et hauts dirigeants du CSPQ à l'hiver 2015.

Afin d'assurer le bon déroulement de l'enquête, M. Goulet est donc administrativement relevé de ses fonctions, avec traitement, à compter de ce jour. La situation de M. Goulet sera revue lorsque les conclusions de l'enquête seront connues.

M. Marc Landry, vice-président aux infrastructures au CSPQ, assurera la direction de l'organisation jusqu'à la nomination d'un président-directeur général par intérim.

 

SOURCE Conseil exécutif

Renseignements : Émilie Lord, Responsable des relations avec les médias, Ministère du Conseil exécutif, Secrétariat du Conseil du trésor, 418 643-2001, poste 4052

Profil de l'entreprise

Conseil exécutif

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.