OTTAWA, le 9 janv. 2017 /CNW/ - Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd'hui qu'il tiendra la prochaine retraite du Cabinet à Calgary, en Alberta, du 23 au 24 janvier.
En s'appuyant sur les réalisations qui ont été accomplies en 2016, le Cabinet discutera de la voie à suivre afin de continuer à créer de bons emplois pour la classe moyenne et à assurer une croissance économique dont les effets positifs sont ressentis d'un océan à l'autre.
La décision de tenir cette retraite en Alberta s'inscrit dans le cadre des efforts continus du gouvernement qui consistent à démontrer aux Canadiens de partout au pays que leurs besoins et leurs aspirations sont bel et bien entendus et pris en compte dans le processus des décisions. Le premier ministre et les ministres en profiteront également pour discuter de leurs plans pour faire croître davantage la classe moyenne, créer plus d'opportunités de réussir pour les Canadiens et aider à bâtir le Canada de demain.
Citation
« Je suis très heureux de tenir la première retraite du cabinet de l'année à Calgary. Nous savons à quel point Calgary, l'Alberta et tout l'Ouest canadien sont importants pour assurer la prospérité partagée et la croissance de notre pays. Notre gouvernement continuera de concilier l'économie et l'environnement et d'acheminer nos ressources de façon responsable vers les marchés, de façon à ce que plus de Canadiens puissent retourner au travail. Aux citoyens de cette belle province, j'aimerais dire ceci : nous sommes conscients de l'importance que vous avez pour l'avenir du Canada, et nous continuerons de travailler avec vous afin d'apporter des changements réels et positifs pour vous et votre famille. »
- Le très honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada
Ce document se trouve également à l'adresse : http://pm.gc.ca
SOURCE Cabinet du Premier ministre du Canada

Relations avec les médias - CPM : 613-957-5555
Partager cet article