Le plafond journalier pour les utilisations d'Argent AIR MILES(md) en magasin passe à 100 $

AIR MILES souligne son engagement en matière d'expérience de l'adhérent en améliorant la sécurité et en augmentant le plafond journalier.

TORONTO, le 26 juin 2017 /CNW/ - Le Programme de récompense AIR MILES annonce aujourd'hui l'augmentation à 100 $ (950 milles Argent) du plafond journalier pour l'utilisation d'Argent AIR MILES en magasin, en vigueur immédiatement. Le plafond pour l'utilisation en magasin chez Shell est de 60 $ (570 milles Argent) par transaction. Les cartes-cadeaux et les produits assimilés aux espèces continuent d'être exclus.

AIR MILES annonce également plusieurs améliorations de ses capacités numériques et de ses processus spécialisés de détection de la fraude, à savoir :

  • L'Appli AIR MILES a été mise à jour avec la saisie obligatoire du NIP au moment de l'identification et la possibilité de bloquer et débloquer le compte Argent AIR MILES directement à partir de l'Appli.
  • Des améliorations du www.airmiles.ca ont également été apportées, avec notamment la saisie obligatoire du NIP et d'un code Captcha pour visualiser les soldes du compte.
  • AIR MILES continue d'observer des processus et des procédures exhaustifs de surveillance de la fraude au sein de son équipe antifraude spécialisée.

« Nous innovons et adaptons le Programme en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos adhérents », a déclaré Blair Cameron, le président du Programme de récompense AIR MILES. « Nous sommes convaincus que les améliorations apportées à nos capacités numériques et à nos processus spécialisés de détection de la fraude offriront une sécurité accrue pour les adhérents et leur compte d'adhérent, de façon à s'assurer qu'ils puissent obtenir et utiliser leurs milles Argent en toute sécurité. »

Ces modifications seront communiquées à l'ensemble des adhérents Argent le lundi 26 juin 2017, au moyen d'un courriel administratif, de mises à jour au www.airmiles.ca et de relations proactives avec les médias. Cette information sera également affichée en magasin chez les partenaires Argent AIR MILES.

Pour en savoir plus sur AIR MILES, veuillez visiter le www.airmiles.ca.

À propos du Programme de récompense AIR MILES :

Avec plus de 10 millions de comptes d'adhérent actifs, le Programme de récompense AIR MILES est le principal programme de fidélisation par coalition au Canada et représente environ deux tiers des ménages canadiens. Les adhérents AIR MILES peuvent obtenir des milles chez plus de 200 partenaires aux marques de premier plan, en ligne ou en magasin, dans tout le Canada. Ce programme de fidélisation unique en son genre offre aux adhérents de la flexibilité et du choix dans l'utilisation de leurs milles pour obtenir de formidables récompenses, comme des articles divers, des voyages, des événements ou des attractions; les adhérents peuvent aussi utiliser leurs milles instantanément grâce à Argent AIR MILES, en ligne ou en magasin, chez les partenaires participants. Les Extras AIR MILES permettent enfin aux adhérents de profiter de rabais ou d'aubaines sur des activités intéressantes, qui comprennent la gastronomie, le magasinage, le voyage, le divertissement, les loisirs et le sport, simplement parce qu'ils possèdent une carte AIR MILES.

md/mc Marque déposée/de commerce d'AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d'une licence par LoyaltyOne, Co.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES

Renseignements : Valérie Dupuis, North Strategic, 514 622 4843, valerie.dupuis@northstrategic.com

LIENS CONNEXES
www.airmiles.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.