Le Père Noël arrive en ville et GO Transit augmentera ses services à
l'occasion de la parade

TORONTO, le 12 nov., 2009 /CNW/ - Le dimanche 15 novembre, GO Transit augmentera son service de train sur la ligne Lakeshore à l'occasion de la 105e Parade annuelle du Père Noël. La parade officielle du Père Noël commencera à 12 h 30, mais ceux qui aiment fêter tôt pourront commencer leur journée au déjeuner de la parade qui sera offert de 9 h à 11 h au Yonge Dundas square.

La Royal Agricultural Winter Fair sera également ouverte le dimanche 15 novembre de 9 h à 18 h. Les trains additionnels sur la ligne Lakeshore, ainsi que de nombreux circuits habituels, s'arrêteront à la gare Exhibition, d'où les passagers pourront facilement se rendre à la foire.

Pour faciliter votre sortie, GO Transit propose des laissez-passer de groupe, permettant le déplacement de cinq personnes pour le prix de deux adultes. Le laissez-passer de groupe permet un maximum de deux adultes et un minimum de un.

Pour obtenir des précisions sur les horaires de train et d'autobus de GO Transit, le public peut appeler au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264

GO Transit