Le parrainage de l'EURO 2020 est le choix inévitable de la stratégie de mondialisation de Hisense
QINGDAO, Chine, 11 juillet 2021 /CNW/ - Euro 2020, premier grand tournoi après la pandémie, a suscité un grand enthousiasme. En tant que commanditaire officiel, Hisense est apparu avec des marques subsidiaires. « Si la commandite de l'EURO 2016 était la présence mondiale préliminaire, EURO 2020 devrait être le début de la mondialisation des différentes marques et des produits divers de Hisense », a déclaré Jia Shaoqian, présidente de Hisense Group Holdings Co., Ltd.
Le marketing sportif est devenu le choix stratégique de Hisense et la clé pour rehausser la reconnaissance mondiale, améliorer la reconnaissance des produits de haut niveau et stimuler les ventes. En fin de compte, cela permet d'atteindre l'objectif stratégique stipulant que « le marché étranger contribue à la majorité des revenus de Hisense ». Grâce au marketing sportif et au renforcement continu des capacités de marketing intégrées à l'échelle mondiale, Hisense consolide sa présence et sa reconnaissance globales.
La stratégie de mondialisation est un choix nécessaire
Pour devenir un commanditaire de premier plan, il faut posséder une formidable compétence intégrée et une réputation très reconnue sur le marché. La commandite de Hisense a révélé la capacité de la marque et l'excellente réputation acquise par le marketing sportif.
Hisense a construit 16 centres de recherche et de développement, ainsi que 17 bases de production. Il a également établi 54 entreprises et bureaux dans le monde entier. En fait, il continue d'accroître ses ventes mondiales et son implantation industrielle depuis la phase initiale de la stratégie de mondialisation. En outre, par le biais de la bienfaisance et la commercialisation sportive, il renforce la visibilité de Hisense et suscite la confiance et l'estime universelles dans le monde entier.
En 2020, les revenus des marques détenues par Hisense représentaient 78 % des revenus du marketing international. « Après 30 ans, Hisense est désormais une entreprise multinationale prospère et une marque internationale réputée, a déclaré Jia Shaoqian. Pour devenir une entreprise de mondialisation, l'internationalisation globale du développement des produits, de la fabrication, de l'image de marque et du marketing est des tactiques clés. » Alors que le président de Hisense, Zhou Houjian, insiste à renforcer le système de marketing international, l'établissement d'une marque autonome propre est la voie de développement inébranlable de Hisense.
La capacité de marketing intégré à l'échelle mondiale est indispensable à l'accélération de la mondialisation
« Disposer d'un système de marketing mondial complet et de plans opérationnels méticuleux est la voie à suivre pour mener à bien la mondialisation des entreprises. La mondialisation de Hisense a été accélérée grâce à l'accumulation d'expérience et d'efforts dans cinq domaines », a déclaré Zhu Dan, président de Hisense International Co., Ltd.
- Hisense a lancé une série de campagnes de marketing en Europe afin de maximiser les avantages de la commandite, en mettant en valeur la marque exclusive de Hisense dans les tours des festivals en Europe, en lançant la « Trophy Tour » (tournée des trophées), en stimulant le trafic grâce à des campagnes de dons sur Twitter et en augmentant les ventes en ligne. La variété des campagnes a permis d'accroître l'influence de la marque.
- Contrôles de qualité : En établissant des bases de recherche et de développement à l'échelle mondiale, une production locale serait possible afin de garantir la qualité des produits.
- Compétences en matière de chaîne d'approvisionnement : En établissant un centre mondial de gestion de la chaîne d'approvisionnement, des bases à l'étranger et des partenariats avec des plateformes de marchandisage locales, Hisense renforce la garantie des commandes de transport transfrontalier et des tarifs de distribution à temps des commandes électroniques, assurant ainsi aux consommateurs une expérience adéquate.
- Système intégré : Hisense utilise les ressources mondiales en recherche et en développement, en fabrication et en vente pour assurer la qualification des produits et répondre aux besoins des consommateurs.
- L'utilisation des talents : Hisense est convaincu que le fondement de l'innovation technologique est la concentration et le développement des talents. Hisense a employé de nombreux talents mondiaux de pointe dans la conception de puces, en intelligence artificielle et dans d'autres domaines pour améliorer la technologie et la qualité.
Le marketing sportif a contribué aux ventes de produits
Le dévouement continu au marketing sportif stimule non seulement la présence de l'entreprise, mais améliore également les ventes.
Par rapport à l'EURO 2016, Hisense se concentre davantage sur la vente de produits et le marketing des produits pour l'EURO 2020. Grâce à la commandite, de janvier à juin 2021, les ventes de téléviseurs laser de Hisense à l'étranger ont été multipliées par plus de dix par rapport à l'année précédente. « Grand écran, Ultra-HD, qualité parfaite et son de classe mondiale » sont les caractéristiques remarquables et les raisons de choix des téléviseurs laser.
Pang Jing, directeur général du département de marketing international de Hisense, a déclaré : « Bénéficiant de l'expérience de la commandite de l'EURO 2016 et de la Coupe du monde de la FIFA 2018, Hisense est plus compétent et efficace pour l'EURO 2020. Grâce à la création d'un plus grand nombre d'entreprises étrangères et d'un système de chaîne d'approvisionnement complet, la capacité de rassembler des ressources mondiales permet à Hisense de réussir les campagnes de marketing conçues pour l'EURO 2020. L'objectif de marketing de Hisense pour 2020 est de se concentrer sur l'augmentation des ventes de produits et d'améliorer la réputation de la marque. À l'avenir, Hisense poursuivra ses efforts dans le domaine du marketing sportif ».
Hisense est engagé dans le marketing sportif, insistant sur l'investissement à long terme et la stratégie de mondialisation. Qu'il s'agisse de la commandite de l'EURO 2020, de la Coupe du monde de la FIFA ou d'autres événements sportifs, Hisense est en mesure de maintenir son avantage concurrentiel sur le marché mondial, grâce à des capacités complètes et à ses produits innovants.
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=p8C-_7PwDU4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1571357/Hisense_s_Appearance_EURO_2020.jpg
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=tuE6pVOLzQs
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Équipe de relations publiques de Hisense, courriel : [email protected]
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